Aller à…
RSS Feed

Objectif

Merci à nos fidèles lecteurs.

L’objectif de ce site  est de compiler le maximum d’informations sur la Syrie parues sur le net afin d’apporter un éclairage autre que la propagande des médias occidentaux.

Propagande  mensongère qui sera poussée au paroxisme au fur et à mesure que s’intensifiera l’agression des pays et des peuples par la caravane impérialiste de la mort.

Notre site n’ajoute rien aux informations données par de nombreux sites qui permettent de se tenir informé de ce qui se passe en Syrie.

Nous considérons nécessaire, appartenant à un pays en guerre impliqué  sur la scène internationale, de voir ce qui se dit ailleurs et quelles informations y sont diffusées.

Obtenir une vision élargie des évènements,c’est aller chercher tous les éclairages possibles pour essayer de se créer par soi-même une opinion la plus objective.

Dans les antagonismes qui se forment ,nous sommes résolument du côté des opprimés et contre l’injustice.Nous défendons une certaine idée de la justice et de la liberté qui dépasse les intérêts des puissants, leur arrogance et leur mépris de la vie humaine.

Pour notre part, afin d’être clairs, nous ne sommes pas dûpes et ne croyons pas au pseudo-angélisme des gouvernements et de leurs arguments fallacieux(droits de l’homme,corridors humanitaires,démocratie et autres sornettes) justifiant le massacre humain car rien au grand jamais ne peut justifier le meurtre de son semblable.

Nous pensons que tant que les visées colonisatrices de l’occident ne seront pas abolies, au plus profond de lui même, aucune révolution, des meilleures  intentions qu’elle soit constituée, ne pourra triompher, ou risquera de se transformer en son contraire dès son avènement.

Cependant la résistance est nécessaire et ne peut laisser la place à un asservissement de plus en plus cynique  et odieux.

Nous devons rester conscients et lutter pour maintenir cette conscience.

6 Réponses “Objectif”

  1. Alexandre.L
    juin 27, 2012 à 4:47

    Bien dit ! J’ espère de tout cœur que le Président Al Assad VAINCRA et que ces soutient ne le lâcheront pas ! Oui à la véritable souveraineté et liberté des pays d’ Orient qui ne passe pas par le contrôle PAR l’ occident et de ses mêles-tout sous couvert de démocratie ( La plus MALSAINE et DIABOLIQUE ) !

  2. traboulsy
    septembre 10, 2012 à 1:34

    Bonjour,
    Je vous remercie pour votre site très intéressant.
    Comment puis-je vous adresser un article intéressant?
    Bien cordialement

  3. SAIID
    janvier 11, 2013 à 2:30

    Communiquer n’est pas informer : c’est hélas quasiment toujours désinformer pour formater le citoyen lambda et oeuvrer pour former une opinion publique docile et domestiquée.A force d’envahir les foyers -grâce aux technologies fulgurantes -par les médias loin de toute éthique journalistique , on atteindra un seuil de saturation et une explosion de révoltes et de rejets . Alors peut-être les hommes deviendront plus clairvoyants et intelligents.

  4. Francenaldo Amorim
    janvier 13, 2013 à 3:08

    Je n´ écris pas très bien le français, mais j´ arrive a lire et à entendre presque tout. Votre site est très bon, avec des articles et anàlyses géo-politiques très intelligentes de citoyens justes et pas attachés aux interêts sionistes et impérialistes.
    Je suis brésilien, socialiste, et je peux vous afirmer que les médias de la grande presse,tant écrite comme télévisée sont ici au Brésil, déjà contrôllés par les sionistes locaux, ou des services des interêts américans, même ayant ici un gouvernement populaire, de tendance socialiste. Mas la presse ici est contre le gouvernement.
    Alors on s´informe de ce qui se passe dans les autres pays ciblés à dominer et sur attaque déjà de l ´impérialisme sioniste américain/Otan, comme dans le cas la Syrie, par les sites comme  » La voix de la Syrie », « Syrian free press », « Sana Syrian news », or le site http://www.syriaonline.sy, pour avoir connaissance de la vérité.

  5. janvier 24, 2013 à 5:20

    Je ne sais pas si mon message sera mis en ligne ? mais bon, essayons ??
    Salut à toutes et tous, Je suis en train de mettre en place un mega « SUPER COUPS »
    Médiatique (légal) par rapport au soutien du Président Bachar Al Assad, et mettre
    en évidence la grande victoire de l’armée Syrienne et de son peuple sur le terrain,
    et bien entendu mettre au grand jour l’echec de tous les pays qui ont souhaités
    mettre le souk en syrie. Je recherche donc des volontaires sur Paris ou Ile de France
    pour ce projet tout à fait légal, mais dont on s’en souviendra tres tres tres
    longtemps !!!. Vous pouvez m’envoyer vos mail à palestineliberee@hotmail.fr,
    pour toutes info, je vous répondrai

Laisser un commentaire