Aller à…
RSS Feed

Pourquoi la 3e guerre mondiale a déjà démarré


 

A l'aube d'une troisième guerre mondiale ?
.
La 3e guerre mondiale a déjà commencé
par eva R-sistons
.
La 3e guerre mondiale a commencé, d’ailleurs depuis plusieurs années. Et pourtant, qui s’en doute ? L’économie américaine est exsangue (seule le complexe militaro-industriel se porte bien) : Comment masquer sa décrépitude ? Comment détourner l’attention de l’Opinion ? Et la dépression a contaminé l’Europe vassale. Dans le même temps, la population croit, la pollution aussi, les ressources s’épuisent, et des puissances émergent.
.
L’Empire anglo-saxon moribond est dangereux. L’hégémonie qu’il ne peut maintenir par le business, il va la perpétuer par la guerre. D’ailleurs, un capitalisme aux abois surmonte ses échecs en mettant le feu à la planète. Et c’est radical pour la surpopulation ! Cette fois, il ne s’agira plus de millions mais de milliards de victimes. La route sera libre pour les prédateurs en quête de nouvelles terres, de nouvelles ressources, de nouvelles exploitations.  Et les industriels de la Reconstruction se partageront les dépouilles. La machine économique pourra repartir !
.
La crise couve depuis des années. Des pays ont émergé, et puis la Russie a commencé à panser ses plaies et à redresser la tête. L’Empire tremble. Il faut disloquer le puissant allié slave, yougoslave, sur le continent européen.  De surcroît, ce territoire est encore communiste : Deux bonnes raisons pour l’attaquer, puis le morceler, le soustraire à l’allié russe ! Des massacres ethniques sont mis en scène, encore et toujours, l’ Opinion gobe tout. Une fois la Yougoslavie divisée, l’Empire peut régner sur la région tout en affaiblissant la Russie. Et dans la foulée, l’OTAN (bras armé de l’Empire) installe dans le Kosovo mafieux désormais indépendant, sa plus grosse base militaire en Europe. 
.
OTAN-Crime-Libye.jpg
.
Après la Yougoslavie de Tito le communiste, voici l’Irak du laïc Saddam Hussein. Accusation d' »armes de destruction massive » infondées, et que dire du faux témoignage des « couveuses sanglantes » imputées au régime irakien au Koweït ? Elles ont là aussi servi à justifier l’entrée en guerre des Occidentaux. Et l’Irak tombe rapidement, avec en partie la légendaire garde du dictateur qui ne résiste même pas… car elle a été, au préalable, soudoyée par l’argent américain qui achète tout !
.
Suivent plusieurs autres guerres géostratégiques (notamment en Afghanistan, maintenant au Soudan, au Mali…), et voici la charge menée contre la Libye par un faux philosophe au service d’Israël, BHL, et par  Sarkozy « l’Américain ». Tout est mensonge, mise en scène, propagande, et Celui qui a promu un étonnant « socialisme vert » (logement offert aux familles, eau et électricité gratuites, produits de première nécessité subventionnés..) et qui a fait en 7 ans de la Libye (Etat le plus arriéré du continent, sans dispensaire, sans école..) un pays moderne (notamment pour les femmes), un « pays de cocagne », le plus prospère d’Afrique (pas de dette, importantes réserves d’or, revenu élevé des habitants, pas de chômage, Système de Santé et d’Education performants, emploi de plus de 2 millions d’Africains..), Celui-là, donc, en l’occurrence Kadhafi, est torturé et assassiné au nom de nos grandes démocraties… Et le pays est disloqué, ravagé, ruiné et pillé par les multinationales occidentales, et puis les réserves d’or sont partagées entre les envahisseurs anglais, américains, israéliens, français, alors que le Système capitaliste financier est imposé au pays, avec ses exigences, ses rackets, ses taux usuriers, ses dettes, ses pillages, ses privatisations… Et tandis que les partisans du Colonel Kadhafi (qui avait réussi à débarrasser la Libye de ses potentats corrompus sans verser le moindre sang) sont impitoyablement traqués jusque chez eux, torturés, liquidés, tandis que le « socialisme vert » est aboli, tandis que le pays jusqu’alors uni derrière son dirigeant laïc est désormais en proie aux luttes claniques, ethniques… une fausse démocratie s’installe avec des élections bidons (faible taux de participation, aucun représentant de l’ancien Régime, victoire des « Libéraux » à la solde de l’Etranger) et des marionnettes islamistes de l’Occident dont le premier acte est d’ailleurs d’instaurer la Charia ! Qu’importe, les Médias claironnent partout que la démocratie a triomphé, et que cette démocratie-là sera bientôt instaurée en Syrie. Et dans cette nouvelle « démocratie » dessinée par les BHL, les Netanayahu, les Obama-Cameron, les Sarkozy-Fabius, prospèrent désormais les Islamistes les plus radicaux qui vont faire du pays une rampe de lancement des attaques contre l’Etat laïc syrien soutenu par les Chrétiens !
.
Et maintenant, c’est au tour de la Syrie d’être attaquée par la Coalition impériale de l’Occident, dotée d’une caution « arabe » avec les laquais du Qatar et d’Arabie Saoudite et tous les Islamistes fanatiques adversaires des Régimes laïcs.
.
Grâce à la Russie de Poutine plaidant contre l’ingérence dans les affaires intéreures des nations, et pour un monde multilatéral et de paix, grâce aussi à son allié chinois, les résolutions de ce faux organisme de Paix qu’est l’ONU sont bloquées, mais la guerre est menée de l’intérieur par un Occident qui arme, forme, soutient les Islamistes radicaux  opposés aux laïcs et aux Chrétiens du Régime syrien. Et les mêmes recettes sont employées : Faux massacres attribués aux soldats de Bachar-el-Assad (en réalité tournés dans les studios du Qatar, ou utilisation d’anciennes images de la guerre d’Irak, ou atrocités commises par l’Armée Syrienne dite « libre »), faux Observateurs des Droits de l’Homme, propagande de guerre, média-mensonges… la panoplie habituelle !
.
Après avoir promis « Le changement, c’est maintenant », François Hollande, via son Ministre des Affaires Etrangères Laurent Fabius au service des intérêts d’Israël, poursuit la politique de son prédécesseur, et la France continue sa sale croisade contre un Etat souverain soutenu par 80 % de sa population ! Pouvons-nous nous prévaloir de tels pourcentages en France ??? En tous cas, on se doute de la suite qui ressemblera étrangement à la situation  qui prévaut en Irak, en Libye… pays désormais soumis aux « démocrates irréprochables » de l’Occident !
.
Après la Syrie, on conditionne déjà l’Opinion à la guerre contre l’Iran. Tandis que nous sommes amenés à verser des larmes, encore et toujours, sur les sempiternels malheurs de la Communauté juive (encore ce 21 août avec un reportage sur les rafles du Vel d’Hiv), sans aucune preuve les dirigeants de l’Entité sioniste accusent les Iraniens de l’attentat en Bulgarie et maintenant aussi le Hezbollah… comme par hasard les deux derniers dirigeants de la région à refuser l’hégémonie de l’Occident, ses diktats, ses lois, son Nouvel Ordre Mondial dictatorial monstrueux !
.
Lorsque la Syrie sera domptée et qu’elle servira à son tour de base contre l’Iran, l’Occident « démocrate » s’attaquera aux derniers non-alignés : l’Iran et le Liban (du Hezbollah) d’abord, puis à laRussie et enfin à la Chine. Parallèlement, des coups d’Etat feutrés sont menés contre des Etats progressistes d’Amérique Latine (Honduras, Paraguay pour commencer), en attendant les gros morceaux vénézuelien, bolivien, cubain, etc, qu’il faudra de force aligner, soumettre au Nouvel Ordre Mondial anglo-saxon et israélien.
.
La suite, on la devine : La guerre mondiale pleine et entière,  peut-être 5 milliards de morts, une partie de l’humanité ruinée (et les Industriels de la Reconstruction aux mains des Cheney et Co à l’oeuvre), les ressources accaparées, des dirigeants et des Médias aux ordres, le Nouvel Ordre Mondial et son contrôle total des individus. 
.
Mais la guerre mondiale a commencé en Europe avec l’attaque de la Yougoslavie communiste et souveraine, elle se poursuit discrètement aujourd’hui avec la Syrie, et lorsque l’Iran sera ciblé à son tour, nous aurons tout à craindre. 
.
Et pourquoi l’Occident a-t-il lancé cette guerre contre l’humanité ? Exsangue économiquement parlant, maintenu sous perfusion sur le plan financier, confronté au boom démographique, à l’épuisement des ressources surexploitées par lui, obsédé par le besoin de dominer et de contrôler tout (Nations, Pouvoirs, Médias, peuples… de manière anti-démocratique), et soucieux de vendre au maximum ses armes de destruction massive de plus en plus sophistiquées comme de les « rentabiliser » sur les populations (pour des raisons de profit, de dépopulation et de manifestation de sa puissance), cet Occident s’est lancé dans une folle fuite en avant pour l’accaparement des terres, des ressources vitales, des zones stratégiques notamment pour le passage des pipe-line… et il installe partout des bases militaires à son service. Il tient aussi à imposer au monde son Système capitaliste anglo-saxon générant des profits insensés pour les uns, la misère pour les autres. Au final, tout doit aboutir au Nouvel Ordre Mondial, au Pouvoir unique orchestré par les Grandes banques sur le dos des peuples, en spoliant les Nations de leurs réserves d’or, de leurs richesses, de leurs ressources, de leurs libertés, de leurs droits, de leurs protections sociales, de leurs services publics, de leur patrimoine…. comme en Grèce, d’abord en privant peu à peu les pays émergents (la Russie, la Chine..) de leurs zones d’influence, ensuite en attaquant les non-alignés, les pays réfractaires à cette gouvernance mondiale inique et dangereuse.
.
Sans une réaction rapide, globale et concomitante des populations de la planète à cette menace totale, nous nous dirigeons vers l’apocalypse nucléaire, vers une « shoa » mondiale, et probablement vers la fin d’une humanité à la seule inique discrétion des apprentis sorciers à Londres, à Washington, à Tel-Aviv, à Paris, qui se sont arrogés droit de vie et surtout de mort sur les peuples conditionnés par les Médias prostitués.
.
Eva R-sistons

Pourquoi la 3e guerre mondiale a déjà démarré

0 0 votes
Évaluation de l'article

S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Francenaldo Amorim
Francenaldo Amorim
11 années il y a

La seule solution c ´est faire une implosion dans le Pentagone et dans le congrés américan, et liberer l´ Amerique de ces sionistes qui ont dominé les américains et veulent les pousser pour la destruction totale.

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x