Aller à…
RSS Feed

« Israël cherche à créer l’instabilité dans les territoires syriens » (député syrien)


Fri Jul 6, 2018
Les avions de combat israéliens frappent régulièrement les positions de l’armée syrienne pour rehausser le moral des terroristes. (Photo d‘archives)

Un député syrien affirme que le régime israélien soutient les groupes terroristes et groupes armés dans le sud du pays.

Selon Sputnik, Ammar al-Assad, député du Parlement syrien, a déclaré qu’à travers les bombardements dans le sud syrien et dans d’autres régions du pays, Israël cherche à créer l’instabilité.

« L’armée israélienne essaie toujours de rehausser le moral des terroristes par des attaques dispersées. Les armements que l’armée syrienne a découverts dans les zones libérées sont soit de fabrication israélienne soit acheminé depuis les territoires occupés », a-t-il indiqué.

Le député syrien a souligné que le soutien permanent du régime israélien aux groupes terroristes reflète la volonté de Tel-Aviv de maintenir ces terroristes dans le sud de la Syrie.
Golan : Israël provoque !
Le régime israélien a frappé une base de l’armée syrienne sur les hauteurs du Golan occupé.

Dans une dernière frappe, le régime israélien a visé une base de l’armée syrienne sur les hauteurs du Golan occupé.

Selon certaines sources locales, l’armée israélienne a pris pour cible l’un des postes de contrôle du gouvernement syrien dans le plateau du Golan, sous prétexte qu’un obus de mortier tiré depuis la Syrie aurait touché une zone tampon dans le Golan occupé.

0 0 votes
Évaluation de l'article

S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x