Aller à…
RSS Feed

Jaafari : La Syrie ne s’est pas rétractée quant à sa position constante à l’égard de la cause palestinienne


Actualité
SANA

Photo : SANA

Lundi 19 mars 2018
Palestine occupée / Le Comité Populaire Palestinien pour la solidarité avec la Syrie sur les territoires palestiniens occupés en 1948 a organisé, dans la ville de Haïfa en Palestine occupée, un meeting de solidarité avec la Syrie.

Des personnalités politiques et des religieux palestiniens de la Galilée, du Carmel et d’al-Qods occupé et une délégation de nos compatriotes au Golan arabe syrien occupé ont pris part à ce meeting organisé sous le thème « Oui pour l’unification des forces et des fronts dans la bataille contre l’impérialisme, le sionisme et le réactionnaire ».

Les participants ont affirmé que le complot tramé contre la région a pour objectif de porter atteinte à la Syrie et de liquider tous les opposants au projet américano-sioniste dans la région.

Dans un message verbal adressé aux participants au meeting, l’ambassadeur permanent de la Syrie auprès de l’Onu, Bachar Jaafari, a assuré que la Syrie, en dépit de la guerre terroriste qui la vise, ne se rétractera pas quant à sa position constante à l’égard de la cause palestinienne et des droits du peuple palestinien.

« La Syrie n’épargnera aucun effort pour défendre le droit des Palestiniens dans la libération de leur territoires et l’établissement de leur Etat indépendant avec al-Qods comme capitale », a-t-il dit.

Et Jaafari de conclure : « La prise pour cible de la Syrie est due à son soutien à la résistance et à son refus des projets occidentaux dans la région ».

Razane / A. Chatta

Le dossier Syrie
Les dernières mises à jour

Source : SANA
https://sana.sy/f

About Ginette Hess Skandrani

écologiste, membre co-fondatrice des verts, anti-colonialiste et solidaire des peuples opprimés du monde arabe, dont les Palestiniens et d'Afrique.