Aller à…
RSS Feed

LA CONFERENCE INTERNATIONALE SUR LE TERRORISTE DJIHADISTE DONT LES EUROPEENS N’ONT PAS VOULU


# SYRIA COMMITTEES/ DAMAS

DAMAS 30-12 & 01-12-2015 : LA CONFERENCE INTERNATIONALE SUR LE TERRORISTE DJIHADISTE DONT LES EUROPEENS N’ONT PAS VOULU ECOUTER LES AVERTISSEMENTS ! (PARTIE I)


Pourtant cette conférence, où étaient présents des parlementaires venus de l’UE, a fait l’objet d’une large couverture médiatique internationale …

Interview de Luc MICHEL par Igor YAZON sur RADIO SPUTNIK (La Voix de la Russie / Rossiya Segodnya), depuis Damas le 2 décembre 2014.

Voir par exemple l’interview de Luc MICHEL par Igor YAZON sur RADIO SPUTNIK (La Voix de la Russie / Rossiya Segodnya), depuis Damas le 2 décembre 2014 :

Extrait : « La Conférence internationale sur le terrorisme et l’extrémisme religieux a terminé le 1er décembre ses travaux à Damas, capitale de la République arabe syrienne.
Les délégués à la conférence ont condamné les sanctions économiques injustes proclamées par les pays occidentaux avec à leur tête les Etats-Unis à l’égard de la Syrie. Il a été décidé de créer un mécanisme permanent de coopération : le Forum international pour la lutte contre le terrorisme et l’extrémisme religieux siégeant à Damas. L’interlocuteur permanent de notre observateur Igor Yazon le géopoliticien belge Luc Michel, administrateur général de l’ONG « Observation eurasienne pour la démocratie et les élections » (EODE), l’un des animateurs d’EODE-TV & AFRIQUE MEDIA, parle dans une interview accordée par téléphone de Damas de la conférence et commente la situation à Damas. Pourquoi les médias occidentaux ne prêtent pas attention à la conférence ?, a demandé notre observateur à Luc Michel.»

* Ecoutez le Podcast sur EODE-TV/
DAMAS : CONFERENCE TERRORISME ET EXTREMISME RELIGIEUX /
LUC MICHEL SUR ‘LA VOIX DE LA RUSSIE’
sur https://vimeo.com/113729661

SYRIA COMMITTEES WEBSITE

http://www.syria-committees.org
https://www.facebook.com/syria.committees
https://www.facebook.com/suriye.komitesi
https://vimeo.com/syriacommitteestv
https://vimeo.com/syriacommitteestv2

Télécharger
DAMAS 2014 1 .jpg

Répondre Répondre à tous Transférer Plus
Cliquez pour Répondre, Répondre à tous ou Transmettre

Essayer la nouvelle version de Yahoo Mail

About Ginette Hess Skandrani

écologiste, membre co-fondatrice des verts, anti-colonialiste et solidaire des peuples opprimés du monde arabe, dont les Palestiniens et d'Afrique.