Aller à…
RSS Feed

Sionisme

10 Réponses “Sionisme”

  1. SAIID
    janvier 11, 2013 à 2:18

    Un proverbe arabe dit : »Nulle situation ne peut durer éternellement »;la puissance militaire et le contrôle des moyens d’information donnent l’illusion aux décideurs politiques des USA et de certains pays (alliés)
    occidentaux ( à des degrés différents)qu’ils peuvent TOUJOURS tenir les clés de gouvernance des pays du Sud (Afrique, Proche-Orient et Amérique du Sud) . L’histoire nous a donné plusieurs contre -exemples . Le sens de l’histoire de l’humanité est celui de son évolution et non de sa stagnation .

  2. Francenaldo Amorim
    janvier 13, 2013 à 2:01

    Attendons qui l´ organisation sécrete sionniste, qui aujourd´hui controlle le Étas-Unis, Israel et certains pays de l ´OTAN, n´ arrive pas à controller la Russie aussi,
    Ils sont déjá en action pour prendre controlle des médias écrites et télévisés russes, pour commencer a controller les informations et les mentes popullaires, depuis, allicie les milittaires, en collocant des officiers fidèles au anti-nationalisme, pour permettre sa domination économique et après géo-politique.. Si ça arrive, alors je crois qui le chinois seront en danger pour être attaqueés par toutes les cotés.
    Sera la troisième guerre mondiale sans doute. Mais cas les Russes, resiste à la domination sionniste, les arretant l´ avance déjà en Syrie et Iran, alors cette 3 gèurre sera plutôt,et déclanché dans l´ ancienne Mesopottanie/Palestinne/Pays du Golf qui deviendront un enfer de feu..

  3. ADEL
    février 11, 2013 à 8:32

    Nouveau mot d’ordre de BHL : « L’Algérie « doit connaître » son printemps arabe !
    C’est à dire : mettre l’Algérie à feu et à sang ?
    C’était il y a quelques mois, lors d’un colloque à Marseille. Depuis, les hirondelles du printemps arabe n’ont pas envahi le ciel algérien, et ceux qui, en Tunisie, en Egypte et en Libye, criaient victoire il y a deux ans, bronzent aujourd’hui, sous le soleil brûlant du désordre démocratique, de la faillite économique et de la misère sociale.
    Ce faux chef de la diplomatie française durant la crise libyenne vient de déclarer, lors du colloque tenu à Marseille, intitulé «La guerre d’Algérie…cinquante après»:
    «L’Algérie connaîtra, elle aussi, un printemps arabe».
    BHL nous annonce, à son insu, ce que nous savons déjà, que les révolutions arabes sont le fruit de conspirations étrangères et une punition collective infligée aux pays qui n’acceptent pas les diktats israélo-américains. BHL n’a-t-il pas déclaré aussi que : «Ces printemps arabes, c’est bon pour Israël».
    Selon le magazine français « Afrique-Asie » de décembre 2011, Bernard-Henri Lévy, encore et toujours, «l’intellectuel faussaire», dénoncé par le politologue Pascal Boniface, a jeté le masque. Evoquant sa «mission» en Libye, il a déclaré le 21 novembre, lors de la première Convention nationale du Conseil représentatif des organisations juives de France (CRIF) : «C’est en tant que Juif que j’ai participé à cette aventure politique, que j’ai contribué à définir des fronts militants, que j’ai contribué à élaborer, pour mon pays( lequel ? l’entité sioniste ?ndlr), une stratégie et des tactiques…Je ne l’aurais pas fait si je n’avais pas été juif…J’ai porté en étendard ma fidélité à mon nom et ma fidélité au sionisme et à israël».

    • Francenaldo Amorim
      février 12, 2013 à 6:02

      Ce Bernard Levy, sioniste français au service du Mossad /Israel, je suis sûrs quíl est derrière tous les attentats et coups d´états dans le monde arabe comme l’assassinat du Président Kadaffi en Lybie par les commandos au service d´ Israel/France, et maintenant la tentative de renversement du gouvernement de la Syrie par la force.

      • Francenaldo Amorim
        février 12, 2013 à 6:07

        Il doit être chassé de la même forme qu´il essaie de faire avec les ministres et generaux de l ´armé syrienne et le President Bassar Al Assad,
        Ce terrorist sionniste français doit avoir le même sort. quíl a fait avec Kadaffi de la Lybie.

    • Hadrons
      juin 21, 2013 à 9:04

      BHL n’est qu’un « clown », il se dit philosophe, en fait ce n’est qu’un débile lobotomisé; son surnom sur internet est « béchamel » la sauce bien sûr.
      L’ignorance pour cet individu est le plus grand des mépris que l’on peut lui faire.

  4. ADEL
    février 11, 2013 à 8:35

    syriano 11-02-2013 12:46
    L’Algérie ne tombera pas inshallah,on connait nos alliés et on connait nos ennemis.Les américano sionistes et leurs valets wahabites (arabie saoudite et qatar) ne pourront pas nous détruire.Nous sommes un peuple fier de moujahidines,nous avons dégager la France coloniale et nous affronterons ardemment l’Otan,l’armée des americano sionistes.Notre foi en Allah(swt)est forte et pas superficielle,nous ne nous laisserons pas avoir par les terroristes wahabites,subventionnés par les qataris et la famille saoud,dirigés par la CIA.Notre lutte sera unie pour tous les algeriens et encore une fois le monde verra de quoi nous sommes capables,nous honorerons nos moujahidines qui ont combattu face a la France.Vive l’Algérie,Vive l’Iran et vive la Syrie de Bachar al Assad.Nous soutiendrons notre président Bouteflika,qui est fin tactitien.

    • Francenaldo Amorim
      mai 31, 2013 à 6:08

      Après la Libye et la Syrie, l ´Algérie est la prochaine cible des sionistes Franco/Israéliens, pour soumettre ces pays à sa domination néo-colonialiste.
      Pourtant, monter une forte sécurité sur l ´entré des terroristes et mercenaires sous le commandement d´ Al Qaïda, au service des sionistes d´ Israel/EUA, et sur des traitres dans l ´armée, subordonné par eux.

  5. cromagnon
    mai 30, 2013 à 8:12

    bhl n’est qu’un preservatif rempli de diarhée…..il est logique que chacune de ses phrases pue la M……….

Laisser un commentaire