Aller à…
RSS Feed

Une nouvelle attaque contre la syrie


Les Pacifistes de Tunis
********************************************************************************

28/08/2018

Au Diable ce Ramassis de gens du Hamas qui ont soutenu la guerre contre la Jamahiriya et contre la Syrie.

Leurs bagarres permanentes de femmes arabes qui se crêpent le chignon à la manière des femmes de Muhammad (Aysha et Hafsa contre Maria la Copte), sont une NON-information.

Par contre, dès samedi dernier, le petit bonhomme vert du Ministère de la Défense Russe a averti que la France, l’Angleterre et les USA préparaient une nouvelle attaque apparemment imminente contre la Syrie parce que le régime syrien est sur le point d’envahir la ville d’Idlib (à mi-chemin entre Lattaquié et Damas) et de commettre un nouveau génocide.

Les Casques Blancs (ong – chercher dans l’encyclopédie de l’OTAN pour savoir qui ils sont) sont prêts pour montrer des femmes et enfants en train de suffoquer à cause des gaz chimiques que le dictateur Assad a l’habitude d’utiliser contre son propre peuple.

Nous n’avons pas eu le temps de t’avertir samedi ou dimanche. Espérons que tu pourras faire quelque chose pour aider à sauver le peuple syrien d’autant plus que Macron a fait hier sa prestation publique contre le régime syrien.

Merci pour tout.

About Ginette Hess Skandrani

écologiste, membre co-fondatrice des verts, anti-colonialiste et solidaire des peuples opprimés du monde arabe, dont les Palestiniens et d'Afrique.