Aller à…
RSS Feed

France : Les médias manipulent et les Syriens dénoncent (Vidéo)


Famille-Al-Assad[1]Paris (LVO) : Depuis le début du conflit en Syrie les organisations syriennes en France dénoncent et manifestent leur soutien au peuple syrien et son gouvernement légitime. Mais les médias de la propagande de guerre ne relaient pas toutes les informations et se contentent de suivre leur programme visant à tenter de placer des marionnettes à la tête de la Syrie en utilisant les groupes terroristes sponsorisés par le Qatar, la Turquie, la France et les USA, venus du monde entier et massacrant la population civile.

Au lieu de révéler ces réalités incontestables, les médias, financés par les faiseurs de guerres, continuent de prétendre, comme ils l’ont fait pour la Libye en accusant Kadhafi de massacrer son peuple, que ce serait le Président Bachar Al Assad qui serait responsable des massacres commis contre les civiles.

Évidemment ces accusations sont fausses et ridicules et visent en réalité à tenter d’empêcher la Défense Nationale Syrienne de protéger la population civile des agressions des groupes de mercenaires étranger qui massacrent, égorgent, détruisent et pillent le pays, et aussi, de tenter d’occulter la responsabilité des pays étrangers, de leurs médias et politiques, qui font tout ce qu’ils peuvent pour pousser les arabo-musulmans à combattre les uns contre les autres afin qu’ils s’entretuent.

Bien sur la population civile, qui connait mieux que quiconque son gouvernement, dément les mensonges des médias occidentaux et insiste pour se défende aux cotés de l’armée et de Bachar Al Assad, contre les agressions dont leur pays est victime de la part de groupes terroristes internationaux.

Il est connu que tout pays agressé à le droit de se défendre et cette légitime défense est reconnue par toutes les justices du monde ainsi que par l’Organisation des Nations Unies. Il est donc du devoir de tout chef d’État de protéger son peuple.

Évidemment, demander au Président syrien, Bachar Al Assad, de quitter le gouvernement alors que son pays est en proie à une agression internationale, planifiée par les descendants des esclavagistes et des colonialistes serait absurde et irresponsable. Et pourtant, il reste encore aujourd’hui beaucoup de médias et d’hommes politiques qui font, chaque jour, ce genre de déclarations publiques sans tenir compte des aspirations de l’écrasante majorité du peuple syrien qui refuse le départ de son président légitime, Bachar Al Asad.  Et Ils appellent cela, la démocratie.

C’est pour informer les français et tous ceux à travers le monde qui ne savent pas que leurs médias leurs mentent, que l’Union des Étudiants Syriens en France et la Communauté Syrienne de France organisent régulièrement, depuis le début du conflit, des rassemblements et des conférences d’information et d’échanges sur la Syrie.

136x80-TZ4Beaucoup de personnes n’arrivent pas, encore aujourd’hui, à comprendre ce qui se déroule depuis vingt-et-un mois de conflit en Syrie et s’imaginent naïvement qu’une révolte populaire touche la région, alors qu’il s’agit-là d’une nouvelle étape des plus agressive de la guerre menée contre le monde libre, par les héritiers des esclavagistes et colonialistes d’antan voulant s’approprier plus de pouvoir et de richesses à travers le monde.

Seuls les hommes et les femmes honnêtes intellectuellement parviennent à être suffisamment éclairés pour voir le contraste évident entre ce que les médias de la propagande de guerre diffusent et la réalité que vivent les hommes et les femmes libres de Syrie et d’ailleurs.

Ci dessous, un reportage couvrant deux jours de mobilisation à Paris en solidarité avec la Syrie.  le 8 et 9 Décembre 2012. D’une durée de 5:58 minutes

Évènements organisés par l’Union des Étudiants Syriens en France et la Communauté Syrienne de France.

Smain Bedrouni

 


Rassemblement et Conférence à Paris pour la… par NiaguisProduction

 

0 0 votes
Évaluation de l'article

S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x