Le gang des barbares pris en flagrant délit de mensonge pour fuir Geneve II
août 21, 2013
Syrie (journal):
Publié le 22 août 2013
Allain Jules
Pour fuir Geneve II, Washington, Paris, Londres et leurs poulains, comme un seul homme, d’une seule et d’une même voix, ont réclamé une réunion extraordinaire du Conseil de sécurité de l’ONU sur l’usage présumé d’armes chimiques en Syrie. Elle a commencé mercredi à 21 heures et s’est terminé avec un communiqué appelant les belligérants à cesser les hostilités, tout en précisant que l’utilisation des armes chimiques est une violation du droit international.
Oui, des armes chimiques ont été utilisés, mais, pas par l’armée arabe syrienne mais par les terroristes selon les Russes.
Selon Alexandre Loukachevitch, représentant officiel du ministère russe des Affaires étrangères, un missile contenant une substance chimique toxique a été déployé par des rebelles dans la banlieue de Damas. Ce ne sont pas les militaires syriens qui ont tiré.
D’ailleurs, la surprise vient du fait que, il n’y a que des civils tués. Où sont donc ces fameux résistants ?
Alexandre Loukachevitch a déclaré:
« Tout cela ressemble sérieusement à une tentative de créer à tout prix un prétexte pour obliger le conseil de sécurité de l’ONU à prendre le parti de l’opposition. Cela ruinerait les chances de convoquer la conférence de Genève alors qu’une rencontre entre les experts américains et russes est prévue pour la préparer »
~ Recours à l’arme chimique allégations infondées, commandement de l’armée
~ Le commandement de l’armée: les allégations de certaines chaînes sur l’usage par l’armée syrienne des armes chimiques sont dépourvues de tout fondement
~ Le ministère des AE: Les allégations des terroristes sur l’usage par l’armée syrienne du gaz toxique dans la banlieue de Damas sont infondées
~ Liquidation de terroristes dans la banlieue de Damas
~ Nombre de blessés, dont des enfants, du fait de la chute d’obus de mortier sur Mouadamieh dans la banlieue de Damas
~ Des tués et des blessés parmi les terroristes à Daraa.
~ Les #gardes_frontières #irakiens déjouent une tentative des terroristes de s’infiltrer depuis la Syrie.
C´est révoltant, la Russie et l´Iran doit entrer dedans la Syrie et aider a expulser ces terroristes assassins, qui suis les ordres des sionnistes d´Israel et États-Unis et de l ´Otan dans cet carnage.Ferne3r les frontières, et donne un ultimatum à la Turquie, Israel, Jordannie, Katar et l Árabie Saoudite quiíls vont payer chère cet ataque à la Syrie avec leurs mercennaires.
le seul pays a ecouter dans le règlement du conflit et asszr puissant pour retenir les etats perfides et la RUSSIE
les perfides peuvent critiquer ses solutions et ses liens d’amitié avec la SYRIE elle reste fidele depuis les 1er jours
quel guignol va la defier?????
on peut qualifier la RUSSIE de pays respectueux des etats libres et gardienne des lois internationales???????