Aller à…
RSS Feed

Urgent : Rappel 2 – Manifestation – Genève2 ! 2


Urgent : Rappel 2 – Manifestation – Genève2 ! 2
AK Khaled Abdedlhafiz

15/01/2014

????? ???? ????? ??????

Déclaration de l’Union des étudiants syriens en France

En collaboration avec les communautés syriennes en France, en Belgique, aux Pays-Bas, en Italie de la République tchèque et en Suisse.
Une manifestation en solidarité avec le peuple syrien son armée et son gouvernement contre le terrorisme à l’occasion de la Conférence de Genève 2.
Venons ensemble pour réclamer l’arrêt du terrorisme et soyons-unis ensemble pour le dialogue syro-syrienne loin de toute intervention étrangère. Ensemble pour la Syrie…
C’est un appel public aux syriens et aux vrais amis de la Syrie pour participer à une manifestation de soutien à la Syrie, à Montreux en Suisse, mercredi le vingt-deux Janvier 2014.

Nous vous informons que le Transport allée-retour est assuré avec départ de Paris. Pour s’informer et s’enregistrer, s’il vous plaît veuillez mentionner votre nom et votre numéro de téléphone assez rapidement pour des raisons d’organisation, au numéro suivant (0753467522) ou en répondant à cet email. Nous vous informons ultérieurement sur le lieu et l’heure du départ.
Veuillez transmettre ce courrier aux personnes que vous pensez êtres-utiles à cet événement, surtout les journalistes objectives et/ou indépendants pour la couverture médiatique…

Union des étudiants syriens en France

Khaled ABDELHAFIZ

Une réponse “Urgent : Rappel 2 – Manifestation – Genève2 ! 2”

  1. Francenaldo Amorim
    janvier 16, 2014 à 5:22

    J´aimerai y aller, malleureusement je suis très loin ici au Brésil. Mais moi et mes copains, souhaittons beaucoup de succès à votre mouvement pour la paix en Syrie, sans intervention étrangère, pour l ´arrêt imédiat de l ´intervention étrangère dans les affaires internes de la Syrie par l´Arabie Saoudite, Katar, Turquie, Jordanie, Israel et la France qui fournissent des armes et entrainnement aux mercennaires et rebeldes syriens dans les champs d´ entrainnement en Turquie et Jordanie, situés dans les frontières avec la Syrie. Comme socialiste je suis désolé avec le comportement du Président de La France, François Holland, qui dès le début de la guèrre en Syrie, a coupé les relations diplomatiques avec le gouvernement officiel de la Syrie, et a passé a appouier et fournir des armes et entrainnement aux terroristes rebeldes et mercennaires, dans une act terrorist contre les lois internationalles de l ´ONU.