Aller à…
RSS Feed

Hollande fait écrire ses discours par un dirigeant du CRIF


 

Hollande fait écrire ses discours par un dirigeant du CRIF !
 
http://mai68.org/spip/spip.php?article4946
 
    Bonjour à toutes et à tous,
 
C’est Paul Bernard, un dirigeant du CRIF, qui écrit les discours du président de la république « française ». La fRANCE (petit « f » et grand « RANCE ») fait donc effectivement partie des territoires occupés par Israël.
 
Rappelons que parmi les objectifs du CRIF figure celui de soutenir l’Etat d’Israël quoiqu’il fasse. Et que, depuis des années, cette organisation a toujours soutenu toutes les aventures militaires israéliennes.
 
Dans chacune des anciennes colonies françaises d’Afrique, depuis qu’elle a soit-disant été décolonisée, se tient au côté de son « président » quelqu’un directement nommé par Paris, qui prend toutes les décisions importantes. On l’appelle le « résident français ».
 
Et bien, la fRANCE étant maintenant une colonie israélienne, il est donc tout à fait normal que le résident israélien se tienne auprès du « président » de la « république » française pour prendre les décisions importantes concernant notre pays, rédiger ses discours, et décider de la guerre : Libye, Syrie,( et l’Iran,voir le discours d’hier de Flanby en commpagnie de shimon péres,ndlr)etc.
 
    Bien à vous,
    do
    http://mai68.org/spip
 
Référence :
 
http://mai68.org/spip/spip.php?article4946