Aller à…
RSS Feed

350 daechistes tués à AL Anbar !! Irak: l’armée annonce l’anéantissement de 50 véhicules de Daesh Daraa: 567 terroristes décimés !!


lundi, 09 mars 2015 17:59
350 daechistes tués à AL Anbar !!

IRIB-l’armée irakienne a liquidé quelques 350 terroristes dans différentes localités
de la province d’Al Anbar. les terroristes de Daech ont subi de très lourds dégâts dans la localité de al Karama dans l’est de Fallouja à Al Anbar. les forces irakiennes ont dans le même temps découvert et neutralisé plus de 380 bombes au cours de leur opération à al Karama à l’est de Fallouja. les forces de sécuruté et des tribus d’al Anbar ont réussi à nettoyer totalement la localité de al Baghdadi le cenre de police, trois ponts sur l’Euphrate étaient depuis septebre dernier sous le contrôle des terroristes. les forces irakiennes ont également libéré sept villages dans le nord de al Baghdadi. et elles font marche sur la ville de al Haditha dans la province de al Anbar. le communiqué du ministère irakien de la défense affirme dans un communiqué la présence des bataillons 11, 6 et 17 de l’armée accompagné de force d’intervention rapide . le Hezbollah d’Irak et les policiers irakiens accompagnent aussi ces opérations.  » les opérations ont commencé dans une zone très vaste et on vise à libérer l’est de al Karama »

lundi, 09 mars 2015 17:50
Irak: l’armée annonce l’anéantissement de 50 véhicules de Daesh
IRIB-Une source du commandement de la police de la province de Salah Eddine en Irak a fait part de la destruction de 50 véhicules du groupe terroriste de Daesh dans une frappe de l’armée au nord de Tikr?t et la mort des hommes à leurs bords.
Selon la chaîne al-Alam citant cette source, un convoi militaire composé de 50 véhicules appartenant aux terroristes de Daesh a été anéanti lundi par l’armée irakienne près de la localité de Charqat à 120 KM du nord de Tikrit. Tous les terroristes ayant à leurs bords ont été tués, selon cette source qui a requis l’anonymat.
Les avions de chasse de l’armée ont visé et entièrement détruit ce lundi les bases des Daechistes dans la région d’al-Zaviya au nord-Est de la ville de Biji.
Le gouverneur de Sallaheddine, avait fait part lui aussi de l’entrée de l’armée et des forces populaires et des nomades au centre de la cité d’al-Elm à l’est de Tikrit.
Selon une source sécuritaire à Sallaheddine, l’armée irakienne épaulée par les forces populaires a réussi à libérer des mains des terroristes un nombre de puits de pétrole et un village au nord-est de Tikrit

dimanche, 08 mars 2015 17:22
Daraa: 567 terroristes décimés !!

Daraa: 567 terroristes décimés !!
IRIB-Al Manar fait état de la mort de 567 terroristes takfiris
d’orgine syrienne dans la banlieue de Daraa. ces terroristes sont tombés au cours de très violents combats qui se déroulent en ce moment entre les forces de l’armée et les terroristes dans le sud de la Syrie là om Israël cherchait à créer une zone tampon par les terroristes d’Al Nosra interposés. selon Al Manar, des dizaines de terroristes ont été en outre blessés et évacués via les passages au Golan occupé dans des hopitaux en Israël. le bilan extrêmement lourd des pertes dans les rangs terroristes a terrorisé le centcom de Daech/US/Israël/turquie/Qatar en Jordanie, centcom qui s’appelle d’ailleurs Mook. selon certaines informations, la Jordanie a même décidé d’indemniser les familles des terroristes takfiris dont la plupart sont jordaniens et saoudiens! l’avancée fulgurante de l’armée syrienne a poussé la Jordanie à former une milice composée de 700 à 1000 terroristes pour stopper cette avancée. de très violents combats se déroulent autour des villes de Jamrin et de Dael dans le rif de Daraa. l’Armée de l’Air syrienne et son artillerie lourde ont violemment pilonné les positions des terroristes. les unités de l’armée syrienne poursuivent leurs opérations dans différentes localités du triangle de rif de Damas/daraa/Quneitara . les positions des terroristes à Tal Antar, dans le nord de Kfar Chams situé au sud de Daraa ainsi que Tal al Alaghiya, de Kfar nassej, et des villes de Ghassam, de Draa al Balad, de Samilin, de Zamrin, de Kfar Chams et de deir al Adas ont été pilonnées. 14 terroristes ont été tués non loin de la ville de Nowy et de jassem au terme de violents attaques des sukhoi syriens. l’un des cadres de l’ASL a été tué dans ces raids.