Aller à…
RSS Feed

Al-Qousseyr, fantasme occidental et mirage des terroristes.


31 mai 2013

 

Une fillette syrienne embrassant son drapeau

Une fillette syrienne embrassant son drapeau

Alors que la coalition de « l’opposition »syrienne, ou plus exactement le Qatar, se vante d’avoir fait élargir ce machin à d’autres membres dont ceux de l’ASL, la vérité est ailleurs. L’administration américaine a menacé en privé ces derniers de ne plus les soutenir en cas de non participation au sommet de Genève II. Ces opposants par procuration, après des jours de négociations à Istanbul, en Turquie, ne sont pas parvenus à élire un nouveau président.

C’est toujours George Sabra, caution chrétienne du Qatar dont la nomination sert à amadouer les Occidentaux pour qu’ils arment ces terroristes, qui est toujours le président par intérim des terroristes qui veulent détruire la Syrie. Il a d’ailleurs annoncé à la fin de la réunion d’Istanbul, que « quelque 1 000 combattants de toute la Syrie » avaient réussi à pénétrer dans cette place forte de la « rébellion », située au centre-ouest du pays. C’est une bonne nouvelle. Ainsi, ces gens seront laminés et cela permettra de réduire le nombre de ces renégats…


Homs: L’armée arabe syrienne contrôle entièrement la ville d’al-Jawadiah au nord d’al-Qousseyr.


Damas: Découverte et destruction d’un tunnel de 200 m de long reliant Harasta à Damas.


Damas: L’armée arabe syrienne contrôle les banlieues d’al-Mansoura et d’al-Delbe, annoncées villes sécurisées.


Deir Ezzor: L’armée arabe syrienne a éliminé le Libyen Omran al-Farjani ainsi que d’autres membres du Front al-Nusra à al-Sena’a


Alep : Des terroristes ont bombardé la petite ville de al-Zahraa,  faisant un mort et de nombreux blessé.


Edlib: L’armée arabe syrienne a éliminé de nombreux terroristes à Binnish et al-Nerab. La plupart sont de nationalités étrangères venus des pays arabes.


 

Une réponse “Al-Qousseyr, fantasme occidental et mirage des terroristes.”

  1. cromagnon
    juin 1, 2013 à 11:33

    il faut arracher le mal a la racine. Dans mon quartier celui qui pousse un tiers à sa place pour faire le mal on va le trouver et on lui casse la tronche et les problèmes s’arrêtent même s’ il a des copains plus forts car il sait qu’il va reprendre des coups
    le Qatar devrait réfléchir l’argent ne fait pas tout face au SANG….