Aller à…
RSS Feed

Alep angoisse et désespoir !


Syrie Alep angoisse et désespoir !
simone lafleuriel-zakri

02/06/2014

ALEP la peur !

à Alep : les voyous font des morts dont on ne parle pas beaucoup : l’explosion dans la Vieille ville d’Alep sous le souk côté Sabat Barat a fait de nouveau beaucoup de dégâts…

Les gens qui réchappent à ces engins qui tombent au hasard circulent quand ils y vont encore dans les débris et les éboulements ! Les destructions de la Vieille ville sont effarantes !

A l’ouest dans le quartier très dense de Jamilieh, des roquettes sont tombées sur la Mosquée et sur une école des morts nombreux et cette vermine infâme mais aux abois, menace de faire exploser des stocks de bonbonnes de gaz là où des élections seront organisées. Elle défend aux gens de sortir de chez eux sous peine d’être tués

Encore à l’Ouest dans les quartiers protégés par l’Armée syrienne, il n’y a pas beaucoup d’eau, elle arrive en filets mais pas assez de monter dans les hauteurs : quartiers ou étages ! Les Alépins continuent de vivre dans la hantise des actes sanguinaires de ces fous furieux bien armés par ces méprisables d' »amis de la Syrie  » et leurs larbins syriens débiles autant qu’incultes !
Que ces derniers dont les minables « opposants  » qui remuent ici se reconnaissent dans notre insondable mépris !
On ne peut que leur souhaiter d’aller se faire voir chez leurs sponsors qataris qui n’ont de mieux à leur proposer que de se « cacher sous des loques et d’être décents (lol) à la mode qataro- soudienne idem .