Aller à…
RSS Feed

ALEP : Appel au secours ! Eté syrien, grosse chaleur et pas une goutte d’eau


Alep Appel au secours ! : Eté syrien, grosse chaleur et pas une goutte d’eau
simone lafleuriel-zakri

04/07/2014

….
Bonsoir…
Juste pour vous informer que, avec une grande chaleur de 40 degrés à Alep, les habitants de l’ensemble de la ville sont privés d’eau. Pour pour ma belle famille, de plus de 15 jours et pas d’électricité. La famille a dû jeter toutes ses pauvres provisions alors que tout y est très cher !

Bien sûr les déclarations des Organisations nations Unies font des appels à toutes les parties pour ne pas prendre les populations en otage mais c’est facile, quand Al Nosra par exemple a revendiqué l’action de priver d’eau la population de l’ouest d’Alep car complice disent- ils du régime !

le fait est que ces jihadistes divers contrôlent la région de Raqqa, et maintenant la situation empire car comme je vous l’ai indiqué, la centrale thermique est sous leur seul contrôle et depuis des mois …..

Mais bon, c’est juste pour votre information et en vous souhaitant bon courage et bon week-end à tous ….

ci joint en arabe un appel au secours d’un Alépin sur Aleppo news à toutes les organisations y compris Onu,Unicef et etc , pour informer sur le fait que certains quartiers d’Alep sont sans eau et dont celui de Soulimaniyé est privé d’eau depuis le 2_6 2014, et tous par les groupes « rebelles !
Et pour d’autres quartiers tout aussi en appel au secours depuis plus de deux semaines !

????? ??? Aleppo News
??? 9 ?????
?????? ????????? ?? ????? ??????? , ????????? , ????? ???????? ??????? ??????? ?? ???? ???? ??????? :
?????? ????? ??? ?????? ?? ????? ??? , ?? ?? ????? ?? ??? ????????? ????????? ??????? ???? ???? ????? ??? ????????? ???? ?????? ???????? ??????? ?????? ??? ?? ????? ?????? ?????? ?????? 2 – 6 – 2014 .
???? ???? ????? ??? ?????? ?? ????? ??? ??????? ??????? ??????? ??????? ??? ??? ?????? ?????? ??…

0 0 voter
Évaluation de l'article

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x