Aller à…
RSS Feed

ALEP (Syrie) : Une vague d’attentats terroristes a touché la ville.


Publié le10 Septembre 2012

par Alain Jules

 

Bashar al-AssadBashar al-Assad

En Syrie, les terroristes qui voulaient prendre le pouvoir par la force, que dis-je, la coalition diabolique dont on ne cite plus les tenants, tellement ils sont nombreux, d’Europe, d’Amérique et des pays du Golfe, qui voulait prendre la Syrie par la force, a visiblement changé de fusil d’épaule, face à l’échec. Après avoir fait semblant de parler de paix, cette coalition démoniaque, se lance désormais, dans une course effrénée, qui a pour seul et unique corollaire, la mort. Tuer, tuer, tuer encore est devenu le maître mot, peu importe si ce sont des militaires ou des civils. C’est ainsi qu’ils (terroristes), sont passés à la phase supérieure en commettant des attentats à tout va. C’est un mauvais signe et on sait désormais que, pour eux, seul le pouvoir compte et peu importe les Syriens ou la destruction de leur pays.

Alep – Une explosion a été entendue ce soir dans la ville. Un vrai désastre, 27 civils ont été tués, et 64 autres  blessés.

9 septembre 2012    23:07*


Homs – Dans le quartier de Jouret al-Shaiah, après des raids de l’armée arabe syrienne sur des positions terroristes, l’assaut a été donné. De nombreux terroristes ont trouvé la mort.

9 septembre 2012    22:35*


Edlib- Après de nombreux jours de combat, une source militaire dans la zone de Harem, indique que les militaires sont entrain de sécuriser la zone. 

9 septembre 2012    22:33*


Edlib – Bonne nouvelle: le chef du bataillon terroriste Salkeen Ahrar, Ayman Hanjo, a été tué.

9 septembre 2012    22:30*


Alep – Selon le dernier bilan des attentats terroristes, on compte au moins 17 martyrs, et plus de 40 blessés.

9 septembre 2012    22:17*


Alep – Dans la petite bourgade de al-Serian al-Jadida, près d’Alep, 3 obus de mortier ont été tirés par les terroristes sur des civils, ce qui a entraîné des blessures.

9 septembre 2012    22:07*


Homs – L’armée arabe syrienne a fait une incursion dans le quartier infesté de terroristes de Al-Adra, avant de faire cap sur la route de  Berket Hamdi. DE nombreux terroristes ont été éliminés.

9 septembre 2012    21:33*


Alep: Plusieurs explosions terroristes ont eu lieu en face des 3 principaux  hôpitaux de la ville, et fait une dizaine de tués, tous des civils, victimes innocentes. Ces derniers se trouvent dans le secteur de al-Hayat al-Wafaa.

9 septembre 2012    20:57*


Alep – L’explosion d’une voiture piégée dans le quartier de  Al-Malaab al-Baladi a fait 6 à 7 victimes civiles.

9 septembre 2012    20:45*