Aller à…
RSS Feed

Alerte info: Afrohistorama News:


Alerte info: Afrohistorama News: Dimanche le 11 novembre 2012-

 

Alerte 7 :Afrohistorama News :http://syrianfreepress.wordpress.com/  .LE JOURNAL DE SYRIE  10 Novembre 2012 Syrian Tv Channel . Journal de Rama Hijad  .
–  Dans une interview à la chaine satellitaire Russia Today (RT) le président Bachar.Al-Assad a affirmé que : à 02:47  » Les gouvernements Arabes ne sont pas des ennemis , car la majorité de ces gouvernements soutien la Syrie au fond ;mais n’osent pas le dire en public parce qu’ils sont sous la pression de l’occident et parfois des pétrodollars  » .
-Suite du journal  sur les massacres (reportage) :A 10:09  « L’histoire des peuples vont sans doute enregistrer avec la douleur du sang des innocents; femmes ,enfants et vieillards la responsabilité directe de ces atrocités aux partis qui ont commandité ces pratiques d’horreurs cyniques et macabres . 10:22  Cette série de crimes et de boucherie ne peut venir que de gens aux esprits malades et dérangés , pleins de haine et de revenche digne des époques arrièrées et rétrogrades .
10:32  Une sorte de pratique hystèrique hors-norme humaine et de civilisation  .Des énergumènes qui savourent les effets de leurs forfaits et de leurs besoins inhumains .
10:41  Sous le sceau de la doctrine rétrograde des groupes Wahabites ,Takiristes dignes de l’heure des pierres ; afin d’arriver à la destrution de l’Etat Syrien et de sa civilisation matérielle et immatérielle .
10:55  Une civilisation plusieurs fois millénaire qui a enseigné à l’Univers le premier Alphabet du monde et les premiers préceptes des religions .
11:04  Les nouveaux Emirs des monarchies du Golf et des pétrodollars se sont alliés au nouveau Sultan d’Oman ; autoproclamé pour mettre à genoux cet Etat invincible; mais en vain .
11:16  La malédiction des ames innocentes de nos martyrs femmes et enfants et vieillards va sans doute les rattraper; là ou ils vont trainer leur queue de déception et de traitrise ;avant qu’ils puissent annoncer leur  défaite ;et la faillite politique , voir humaine .
11:32 L’obscurantisme adopté par des groupes Wahabites extrémistes ne peut duper et tromper longtemps les peuples ;
11:40  Car les peuples patientent et résistent . Mais leurs réactions en déluge n’est jamais prévisible  . La pression engendre souvent l’explosion . Et il ne faut jamais se leurrer; des peuples ont toujours le dernier mot . Et le reste n’est que superficiel . »
-A 12:10 « Le site web yéménite Al-Fajr Press a estimé dans un article Dr.Amine Hoteit que les Etats-Unis se sont rendus compte que le feu qu’ils sont entrain de souffler et d’alimenter en Syrie ne restera pas confiné à la frontière Syrienne , mais se répendra jusqu’aux bastions de l’influence occidentale et provoquerait des catastrophes statégiques pour l’Occident » .
12:32  » Les Etats-Unis ont finalement constaté qu’ils ont perdu le contole sur les groupes terroristes surnommés  » Armée Syrienne Libre » qu’ils avaient eux-mème recrutés pour détruire la Syrie , a ajouté Hoteit « .
Réf :http://www.afrohistorama.info/  .11 Novembre 2012  .
Le journal de la Syrie .ou  :http://www.youtube.com/watch?v=tkqLWxx_Ysg&feature=plcp  .
   -M.L.M-