Aller à…
RSS Feed

ALERTE INFO : violents combats et incendies à Maaloula.


Journal du 01-12-2013
Publié le déc 2, 2013

Allain Jules
Récemment le journal allemand Der Spiegel parlait d’un éventuel trafic d’organes parmi les réfugiés syriens au Liban. Ces informations avaient été réfutées par les équipes médicales. Mais, aujourd’hui, en Syrie, certains terroristes sont passés aux aveux complets, reconnaissant qu’ils vendaient des organes prélevés sur des cadavres. Ces gens sont vraiment des montres, on ne le dira jamais assez.
Aujourd’hui, un grand nombre de terroristes fortement armés, est revenu dans la ville chrétienne de Maaloula pour attaquer les positions de l’armée arabe syrienne qui les avait chassé de la ville. Il était 23h, heure de Paris. Actuellement, de violents combats ont lieu et, en fin de journée, nous en saurons un peu plus mais, les terroristes s’évertuent à brûler des maisons, comme action de représailles. Encore une belle honte que la « communauté internationale » ne condamnera jamais…
————————————————————————————–
– L’armée avance dans la traque des terroristes à Nabek dans la banlieue de Damas.
– Le président iranien à Halaqi: « Soucieux de renforcer la résistance du peuple syrien face à la guerre injuste qui le vise »
– Un groupe terroriste a visé par un engin explosif le gazoduc s’étendant de l’usine de gaz « Tabiyeh » près de la zone de Mrath, à Deir Ezzor, jusqu’à Homs.
– En Palestine occupée, les colons pénètrent de force dans la Grande Mosquée Al-Aqsa
– Rohani: « L’opinion publique internationale envers l’Iran, s’est améliorée »
Share this: