Aller à…
RSS Feed

Après les S-300,la Russie livrera des bombardiers Meg à la Syrie.


Le directeur général de la compagnie militaire Meg, Serguei Korotkov, a révélé que son pays livrerait prochainement dix avions de combat de type 29M/M2 à la Syrie sur la base d’un accord signé entre les deux pays.

S’exprimant lors d’un point de presse,Korotkov a indiqué qu’une délégation syrienne est actuellement à Moscou pour finaliser les modalités de cette livraison.M.Korotkov a poursuivi en annonçant que d’autres avions pourraient ètre livrés ultérieurement.

2 Réponses “Après les S-300,la Russie livrera des bombardiers Meg à la Syrie.”

  1. gilles
    juin 3, 2013 à 11:47

    J’imagine que des pilotes Syriens ont déjà été formés sur ce type d’appareil

  2. claudia
    juin 3, 2013 à 10:18

    La Russie a tout intérêt à bien armer la Syrie, l’évitant ainsi à y aller elle-même. Sauf qu’il faut malgré tout se demander comment la Syrie parviendra à régler la note, les barbares ont tout détruit et en plus, ils volent le pétrôle à Raqqah pour le vendre à l’Union Européenne pour une fraction du prix sur le marché international. Raqqah est une autre de ces villes qu’il faudra dé-ratiser le plus rapidement possible. Pathétique le comportement des Occidentaux. Ils font vomir. NOTE: une Syrie bien armée pourra tenir en échec cette vermine appelée Israel.