Aller à…
RSS Feed

Archevêque Hanna: Celui qui conspire contre Damas le fait contre la Palestine


 
 
L'archevêque Hanna

L’archevêque Atallah Hanna, chef des évêques grecs orthodoxes a affirmé que celui qui est hostile à la Syrie le fait également avec la nation arabe et le peuple palestinien. Celui qui conspire contre Damas le fait avec al-Qods (Jérusalem) occupée.

Dans une interview accordée ce vendredi à la télévision  syrienne, l’archevêque Hanna a indiqué qu’’il est de notre devoir de se solidariser avec le peuple syrien qui a tant appuyé la cause palestinienne et le peuple palestinien ».

Dénonçant certaines figures qui font partie du complot contre Damas, l’archevêque Hanna a estimé que la crise en Syrie a révélé la vraie nature de certaines personnalités comme Erdogan et d’autres qui n’épargnent aucun effort pour comploter contre la nation arabe au profit des sionistes.

Il a fustigé le rôle que jouent ces personnalités pour diviser la Syrie et la nation arabe. Cette division permettra à « Israël » d’être plus puissant et de maintenir sa suprématie dans la région, a conclu l’archevêque Hanna.

 

Une réponse “Archevêque Hanna: Celui qui conspire contre Damas le fait contre la Palestine”

  1. Francenaldo Amorim
    juillet 9, 2012 à 7:32

    L´Iraq est détruit économiquement et militairement. La Syrie, est presque au point d ´etre attaquée par la Turquie, dans une guerre qui va entourer aussi l ´Iran, comme on dit en Europe  » tuer deux lapins avec une seule pierre. » ou mieux  » Tuer trois lapins avec une seule pierre » La Turquie , la syrie et l ´Iran, se détruiront les uns contre les autres. Ça c´est le grand plan des sionistes juifs et américains.