Aller à…
RSS Feed

Au menu de la guerre contre la Syrie : Chevalier, légionnaires et Rafale .


 
 

Après avoir dépêché son navire de guerre le plus sophistiqué en Méditerranée, le Chevalier Paul, les Français achève le déploiement de leur dispositif de guerre en vue d’une intervention militaire contre la Syrie avec les Etats-Unis.

Selon le site syrien Syria Truth, une unité spéciale française et une escadrille d’avions ont été dépêchées dans la région depuis la semaine dernière.

L’unité en question n’est autre que la Légion étrangère. Formée en général d’éléments français d’origine étrangère, elle a surtout acquis son prestige durant les conquêtes coloniales. Elle est stationnée au nord-est de la Jordanie, dans la base du roi Abdallah II pour les forces spéciales.

Celle-ci est devenue la base la plus importante pour envoyer des armes et des miliciens venus des 4 coins du monde vers le sud de la Syrie. Elle comprend un aéroport presque secret et des installations gérées par les services de renseignements américains.

Quant à l’escadrille de l’armée de l’air française, elle compte 24 appareils et se trouve déjà dans l’aéroport du roi Fayçal à Tabouk, au nord-ouest de l’Arabie saoudite.

Une partie de ces avions ont été dépêchés de la base française située à Djibouti, à l’est de l’Afrique.  

0 0 votes
Évaluation de l'article

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x