Bakri entraîne des terroristes britanniques au Liban pour le « jihad » en Syrie
novembre 29, 2012
M. Bakri a vanté « ses cours militaires pour les islamistes fanatiques à la frontière libanaise », ajoute le journal.
Dans un entretien au Sun, le prédicateur « islamiste » affirme que l’une des recrues était un programmateur informatique de Londres et un deuxième un technicien.
« D’autres, comme eux, suivront, a déclaré M. Bakri. Des quatre, deux ont des connections en Syrie. Mais ils sont tous nés en Grande-Bretagne et ont des diplômes professionnels ».
« Après leur entraînement, ils feront leur devoir de jihad en Syrie et peut-être en Palestine », a-t-il dit.
Le prédicateur « islamiste », 52 ans, a résidé en Grande-Bretagne de 1986 à 2005. Période pendant laquelle il a notamment salué les attentats du 11 septembre aux États-Unis.
M. Bakri a, par ailleurs, révélé avoir entraîné « plusieurs combattants » de différents pays, dont l’Allemagne et la France, depuis son retour au Liban.
« Je suis engagé dans l’entraînement des moudjahidine dans des camps à la frontière syrienne mais aussi du côté de la Palestine », a poursuivi le prédicateur radical.
On sait déjà, qui par derrière des milliers des mercenaires, la Turquie, France et Anglettaire, sont en train de coloquer des experts en missiles sting de leurs armés, déguisés de terrorristes. Il faut qui la Russie qui est allié de la syrie, fasse quelque chose pour empecher ça;