Aller à…
RSS Feed

Cameron s’est déclaré prêt à envoyer des forces militaires, en Syrie


IRIB- Lors de la réunion du G-8, le Premier ministre britannique s’est déclaré prêt à envoyer des forces militaires, en Syrie.

« La Grande-Bretagne a les moyens d’envoyer ses militaires, en Syrie, afin d’accentuer la pression sur le régime d’Assad », a indiqué le quotidien britannique, « Daily Telegraph », citant Cameron. « Il faut prendre des mesures supplémentaires, pour arrêter Bachar al-Assad », a-t-il affirmé, hier soir, devant un certain nombre de dirigeants du monde. Actuellement, suivant le plan Annan, plus de 200 observateurs internationaux sont déployés, en Syrie

0 0 votes
Évaluation de l'article

S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Francenaldo Amorim
Francenaldo Amorim
11 années il y a

Cameron Ce juif anglais, avec la sortie du Sarkosy de la Presidence de la France, qui s´est prêté a faire le sale boulot des américains en Afrique et Moyen Orient, veut encore continuer le sale boulot des sionistes, avec la desctrution de l ´Iran, mais avant, ils seront obligés à détruire le gouvernement de la Sirye, pour ouvrir un passage pour l´ invasiom militaire. Seulement il y a un problème , l ´allié de la Syrie, la Russie, qui va intervenir pour sa défense.

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x