Aller à…
RSS Feed

Cameron s’est déclaré prêt à envoyer des forces militaires, en Syrie


IRIB- Lors de la réunion du G-8, le Premier ministre britannique s’est déclaré prêt à envoyer des forces militaires, en Syrie.

« La Grande-Bretagne a les moyens d’envoyer ses militaires, en Syrie, afin d’accentuer la pression sur le régime d’Assad », a indiqué le quotidien britannique, « Daily Telegraph », citant Cameron. « Il faut prendre des mesures supplémentaires, pour arrêter Bachar al-Assad », a-t-il affirmé, hier soir, devant un certain nombre de dirigeants du monde. Actuellement, suivant le plan Annan, plus de 200 observateurs internationaux sont déployés, en Syrie

Une réponse “Cameron s’est déclaré prêt à envoyer des forces militaires, en Syrie”

  1. Francenaldo Amorim
    mai 20, 2012 à 4:49

    Cameron Ce juif anglais, avec la sortie du Sarkosy de la Presidence de la France, qui s´est prêté a faire le sale boulot des américains en Afrique et Moyen Orient, veut encore continuer le sale boulot des sionistes, avec la desctrution de l ´Iran, mais avant, ils seront obligés à détruire le gouvernement de la Sirye, pour ouvrir un passage pour l´ invasiom militaire. Seulement il y a un problème , l ´allié de la Syrie, la Russie, qui va intervenir pour sa défense.