Aller à…
RSS Feed

ce soir mardi 6 juin, sur Arte 20h50 : ALERTE car Arte a un MEPRIS TOTAL pour les Alépins qui se sont tous dévoués et battus


simone lafleuriel-zakri ———-
6 juin 2017

pour que Alep (? est et ouest) survive et vive ! Arte les ignore, les méprise, leur courage leurs combats, leur dévouement pour leurs concitoyens et pour leur ville ne comptent que pour Rien ! c’est scandaleux ce récurrent mépris pour ces Syriens, pour ceux que les médias ont sciemment oté la parole pour exprimer ce que, tous, ils ont supporté vécu, réalisé ET c’est une honte pour ces pseudos reporters (sauf pour une minorité ) qui n’ont jamais voulu ni les voir ni les entendre, ni leur passer leurs micros pour qu’ils se racontent !

c’est scandaleux ce reportage et le titre encore plus, il y a avait et il y a, à Alep,des centaines d’Alépins hommes et femmes, qui se battent se sont dévoués, démenés (souvent en vain) et qui se battent pour leur ville et pour que vive et revive comme avant Alep …Alors pour ces télés et reporters ces hommes (et femmes alépins sont des sous êtres et des sous humains Ils ont été indifférents et soumis et lâches ? Par ce reportage , Arte les méprise et les insulte ? c’est scandaleux Honteux ! De plus qui sont ces « Casques blancs » dont les liens avec Al Nosra a été bien démontré et récemment photographié phéi ….
Les derniers hommes d’Alep : 06/06/2017 à 20h50 sur Arte – Télé-Loisirs
Les derniers hommes d’Alep : Khaled et Mahmoud sont frères et membres de la Défense civile syrienne, un groupe de volontaires également appelés « Casques…
www.programme-tv.net