Aller à…
RSS Feed

C’EST LE PRINTEMPS ! Il fait froid, l’Empire veut la tête d’Assad,


C’EST LE PRINTEMPS ! Il fait froid, l’Empire veut la tête d’Assad, Lionel Messi flambe

Posted on mar 21, 2015 @ 11:16

Allain Jules

« Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire » disait le scientifique Albert Einstein. N’ayant ni armée ni armes encore moins le pouvoir, seuls nos petits mots prouvent que nous ne nous laisserons jamais faire.
Bashar al-Assad

Bashar al-Assad

C’est le printemps et il fait toujours froid, de Tunis à Paris en passant par Moscou. En avril, ne te découvre pas d’un fil dit le dicton. Gardez donc vos laines. En ce début du printemps, l’Empire contre-attaque avec violence. Bachar al-Assad doit certainement être le dirigeant le plus con que le monde ait connu. A chaque fois que l’ONU pointe son nez en Syrie, l’armée arabe syrienne, sous ses ordres bien sûr, commet un acte irréparable. Les arnaqueurs d’Avaaz.org m’ont encore envoyé une pétition contre Assad. Cette fois-ci, je me suis désinscrit et plus jamais, je ne signerai une pétition…

Souvenez-vous, lorsque l’Organisation pour l’interdiction des armes chimiques (OIAC) s’est déployée en Syrie, comme par hasard, l’armée syrienne commettait un crime en larguant des bombes chimiques. Aujourd’hui, la même armée a attendu qu’il y ait une résolution contre les armes chimiques à l’ONU, pour perpétrer un nouveau crime, cette fois-ci avec du chlore. Que de coïncidences ! Qui peut vraiment croire à cette fable ridicule ? Bachar al-Assad se sachant traqué par la « communauté internationale » serait-il aussi suicidaire ? Que nenni. Lakhdar Brahimi y répond sans détour…

0 0 votes
Évaluation de l'article

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x