Aller à…
RSS Feed

COMPLOT. Syrie: Paris refuse la défaite de l’Empire en Syrie, et poursuit son complot


Publié le sept 14, 2013

Allain Jules

Alors que la défaite de l’Empire est encore plus forte en Syrie, Paris veut faire durer le suspens. Le président français François Hollande, en recevant à l’Elysée 3 ministres des Affaires étrangères, croit qu’il joue un rôle. Les ministres de l’Arabie saoudite , de Jordanie et des Emirats Arabes Unis ont convenu de la nécessité de renforcer le soutien international pour l’opposition « démocratique » pour lui permettre de faire face à des attaques par le gouvernement syrien « , a déclaré l’Elysée dans un communiqué.
Les soutiens des égorgeurs montrent bien leur détermination, de Paris à Washington, de Londres à Doha. Ils veulent la peau des Syriens par tous les moyens. Après avoir dépensés des fortunes, leur seul but est d’installer le chaos le plus total, pour affaiblir la Syrie. Alors que Sergueï Lavrov et John Kerry ont prévu de se rencontrer à Washington  en vue d’arrèter une date pour Genève II, la France pilonne avec la dernière énergie, la volonté russe d’arriver à un compromis.
Paris refuse  de donner la chance à la diplomatie. Puisque la France du président Nicolas Sarkozy au président François Hollande a voulu et prévu la chute du président syrien Bachar Al Assad, , elle ne lâchera rien. Toute honte bue, alors que Russes et Américains ont pris les choses en main, Paris veut exister. Hélas, de la façon la plus ridicule qui soit. C’est simplement triste de voir autant de mauvaise foi…On peut comprendre que Paris cherche à provoquer un nouvel incident pour justifier une guerre, après que Barack Obama sous la pression de son opinion, ait lâché François Hollande.