Aller à…
RSS Feed

Dams : Nouvel attentat terroriste que François Hollande aimera


Publié le3 Septembre 2012

Allain Jules

photo de l'attentatphoto de l’attentat

Il ne leur reste plus que ça, à ces lâches. Aujourd’hui, en Syrie, à 12h55 (heure de Damas) un attentat terroriste a eu lieu. La  bombe a explosé à Jaramana, quartier chrétien et druze dans la banlieue de Damas à 10 km au sud-est de la capitale. Cet attentat à la voiture piégée fait suite à celui qui avait déjà fait au moins 27 morts le 28 août parmi les participants à des funérailles de partisans du régime de Bachar Al-Assad. 

Cette fois-ci, les amis de François Hollande ont fait 17 blessés graves et 3 morts, un homme, une femme et un adolescent de 17 ans. Un échec, une faillite morale des terroristes et de leurs soutiens occidentaux.

 

Alep: Alors qu’ils étaient pourchassés par l’armée, des terroristes se sont réfugiés dans un immeuble que l’armée arabe syrienne a été obligée de bombarder. Une dizaine de terroristes a été tués et les “mainstream” annoncent:  

Une série de raids aériens à l’aube ce lundi ont fait au moins 14 morts à Alep, et 18 autres victimes dans la ville voisine d’al-Bab, selon l’Observatoire syrien des droits de l’Homme (OSDH)

Quand des gens ne sont plus capables de dire que ces morts sont des renégats, ça prouve la déliquescence de ceux qui sont derrière ces médias et surtout les politiques qui poursuivent leurs salmigondis déplorables et leurs verbiages vaseux comme celui de la vidéo.