Aller à…
RSS Feed

Défection contre argent : le Qatar propose un salaire de 20.000 dollars à un ambassadeur syrien



IRIB- L’ambassadeur syrien, en Mauritanie, n’en revient pas ! L’émir du Qatar lui a proposé un salaire mensuel de 20.000 dollars, pour 20 ans,
Un titre de séjour permanent, à Doha, pour qu’il fasse défection et lâche Bahar al-Assad! Mais l’ambassadeur a dit non.
Face à son insistance, l’ambassadeur qatari augmente la somme et rappelle que l’émir est prêt à payer un million de dollar de prime, outre les avantages précité.
Hamid Saïd al-Bana dit encore non et, cette fois, se met en colère et met en garde l’ambassadeur qatari : « Il s’agit de mon pays Monsieur et je vous avertis de faire bien attention à ce que vous dites ».
Les ambassadeurs syriens, dans quatre pays, Chypre, Roumanie, entre autres, ont fait, déjà, défection sans doute, par ce genre de procédé.
http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/205524-d%C3%A9fection-contre-argent-le-qatar-propose-un-salaire-de-20000-dollars-%C3%A0-l-ambassadeur-syrien

Une réponse “Défection contre argent : le Qatar propose un salaire de 20.000 dollars à un ambassadeur syrien”

  1. Francenaldo Amorim
    août 13, 2012 à 4:38

    Cet ambassadeur mérite une médaille d´ heros. Parceque la bataille contre les ennemis de la Syrie, ne sont pas seulement dans les champs de bataille, mais aussi dehors de la Syrie, dans les ambassades par le subornne que les sionnistes et ses marionettes font, dans le cas le Quatar ,L´Arabie saoudite ou la Jordanie.