Aller à…
RSS Feed

Des djihadistes que Florence Aubenas n’a pu voir en Syrie puisqu’elle était “droguée” par ses hôtes


 

Des djihadistes que Florence Aubenas n'a pu voir en Syrie

Il n’existe pas de Syrien noir. Or, tôt ce matin, à Alep, une source militaire d’une unité de l’armée arabe syrienne affirme avoir tué un combattant noir, qui était au volant d’une voiture piégée dans la région de Saif al-Dawleh. Il a été abattu avant d’aller placer le véhicule dans un endroit fréquenté de la ville. Ce n’est pas une surprise car, les Occidentaux, pour détruire la Syrie et l’unité arabe, unité qui a toujours été de façade nous le consentons, ont lancé un mort d’ordre: “Salafistes de tous les pays, unissez-vous !”. Ils ont probablement rajouté: “tuez, pillez, violez, détruisez”. 

Dans cette vidéo, Florence Aubenas, en BHL Botul des pauvres, n’a pas de contradicteurs. Elle déverse donc son fiel anti-Syrien. Elle n’a vu que des combattants en guenilles, de braves garçon qui luttent pour la paix et le bonheur de tous les Syriens. D’ailleurs, il suffit de lire ses papiers dithyrambiques où elle encense ces terroristes, pour aisément comprendre que, le syndrome de Stockholm est passé par là. Elle adore finalement les terroristes, comme ceux qui l’avaient pris en otage en Irak, il y a 5 ans…De voir une personne qu’on admirait se retrouver dans le côté obscure d’un conflit préfabriqué, il y a de quoi douter de tout. 

 

Dans la vidéo en dessous, on peut constater que la pauvre Florence Aubenas, envoyée spéciale du journal « Le Monde » en Syrie, à Alep, est à côté de ses pompes, mise en difficulté par le duo de choc Tahhan Bassam et Gerard de Villiers.

 


SUR LE TERRAIN AUJOURD’HUI

Djihadiste dans une maison à Alep avec le drapeau d'Al QaïdaDjihadiste dans une maison à Alep avec le drapeau d’Al Qaïda

Edlib : l’armée syrienne en mis en place une opération tenaille à la ville-frontière d’Al-Fouzia, entre la Syrie et la Turquie. Plusieurs terroristes ont été obligés de retourner en Syrie.

10 septembre 2012 18:27

________________________________

Alep: L’armée syrienne a mis fin aux attaques sur la caserne militaire d’Hanano et les zones alentours, de façon à briser les éventuelles attaques. Plusieurs terroristes tués.

10 septembre 2012    14:51


Edlib: L’armée syrienne frappe QG des terroristes à Jabal al-Zawya, tuant des dizaines dans leur camp

10 septembre 2012    14:48


Les affrontements de l’aéroport de d’Al-Dabaa sont terminés. 4 soldats des forces de sécurité syrienne ont été blessés, tandis que  plusieurs morts sont constatés dans le camp de la bête immonde.

10 septembre 2012    13:30


Homs: les forces de sécurité syrienne faisaient face à une attaque d’homme armés sur la plate-forme de l’aéroport d’al-Dabaa.

10 septembre 2012    13:28


Alep: Après l’acte terroriste visant à couper la distribution de l’eau potable dans la ville, le Gouverneur de la localité annonce que les services spécialisés ont restauré partiellement les conduits endommagés. Il ne reste que les quartiers d’al-Bustan Halak et de Basha, qui n’ont pas encore de l’eau.

10 septembre 2012    11:33