Aller à…
RSS Feed

Deux kamikazes ont commis l’attaque contre l’état-major syrien, 4 morts


Assawra

 

Site du Mouvement démocratique arabe

« Résister à l’occupation, c’est vivre libre »

 

Inscription à notre liste de diffusion: « Assawra »

Assawra1-subscribe@yahoogroupes.fr

 

Deux kamikazes ont commis l’attaque contre l’état-major syrien, 4 morts

mercredi 26 septembre 2012, par La Rédaction

Deux kamikazes à bord de voitures piégées ont commis l’attaque contre le siège de l’état-major syrien mercredi à Damas, faisant quatre morts et 14 blessés, a affirmé une source militaire citée par la télévision d’Etat.
« L’enquête préliminaire a montré que les explosions terroristes aux abords et à l’intérieur du siège de l’état-major étaient dues à deux voitures piégées conduites par deux kamikazes », a annoncé la télévision.
« Quatre gardiens en charge de la sécurité du siège de l’état-major de l’armée ont été tués et 14 civils et militaires ont été blessés dans les deux explosions terroristes », a ajouté la chaîne.
La télévision a diffusé des images de caméras de surveillance montrant une première explosion devant le siège de l’état-major puis une seconde qui semble s’être produite dans l’enceinte du bâtiment. Selon la chaîne, les deux vidéos ont été prises à environ dix minutes d’intervalles.
Lors de la première explosion, la télévision marque d’un cercle un véhicule blanc qui semble ralentir en passant près de l’enceinte du bâtiment, avant que la déflagration ne se produise. Dans les images de la deuxième explosion, une grosse boule de feu apparaît dans l’enceinte du complexe militaire.

**

 

0 0 votes
Évaluation de l'article

S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x