Aller à…
RSS Feed

Dieudonné, quand la réalité des chiffres transcende la propagande de quelques uns


Photo de Yves Desnos
Yves Desnos

 

 

69 votants , 95% de gens favorables à Dieudonné, ceci correspond en effet à la réalité nette et sans discussion de la popularité du plus grand humoriste de France qui n’a jamais baissé le regard quand les fourches caudines de l’inquisition médiatique se sont abattues sur lui.

Ni les insultes, ni les agressions n’ont eu raison de lui, cela a même renforcé l’inspiration de ce travailleur acharné qui écrit un spectacle par an, en plus de son activité cinématographique. Aujourd’hui, il remplit tous les Zéniths de France sans publicité et avec le showbizzz$$$ contre lui ce que seraient incapables de réaliser un Gad Elmaleh ou même un Elie Semoun.

Il est particulièrement savoureux de voir des types absolument minables et sans talent comme Patrick Timsit ou un Arthur prétendre que Dieudonné ne fait plus rire personne alors qu’eux sont incapables de remplir une moitié de salle sans arroser en invitations et autres comités d’entreprise…

Dieudonné est un Coluche moderne qui serait allé bien plus loin contre le « système » et bien plus fort…

—————————————————————————————————————–

J’ai toujours pensé que Dieudonné était le meilleur humoriste de l’hexagone ou même au-delà. C’est une des raisons pour lesquelles je l’ai toujours soutenu malgré quelques unes de ses fréquentations qui me déplaisaient.  Il a du courage et ose affirmer tout haut ce qu’il pense pendant que d’autres bien à l’abri du système bienpensant le critiquent.

Bravo Dieudo continue à braver les interdits et les tabous et fais nous rire, nous en avons bien besoin. Nous avons besoin d’humoristes debout et non de ces poules mouillées qui se réfugient dans leur niche spectacle dès que le censeur aboie.

ginette