Aller à…
RSS Feed

DIEUDONNE – QUENELLE. Biarritz (Asu Zoa): Les fans de l’humoriste sont très en colère


DIEUDONNE – QUENELLE. Biarritz (Asu Zoa): Les fans de l’humoriste sont très en colère

Publié le mar 11, 2014 @ 14:32

Allain Jules

BIARRITZ, Pyrénées-Atlantiques – Comme vous le savez sans doute, le spectacle Asu Zoa de l’humoriste Dieudonné est annulé dans la cité balnéaire. En effet, la ville a fait annuler le one man show pour « travaux urgents ». La ville a prévu de faire remplacer « le plancher de la scène qui constitue une menace pour les spectacles de danse », selon la mairie. Une belle voltige mensongère qui choque les biarraux, fans de l’humoriste…

Un groupe de biarraux n’est visiblement pas content et veut le faire savoir avec une action bon enfant. En effet, les fans de l’humoriste de cette station balnéaire, l’une des plus prestigieuses de la côte atlantique française avec ses quelques 210 000 -un peu plus même-, veulent aller réaliser une quenelle devant la Gare du Midi, lieu dans lequel devait se produire l’humoriste, et faire une photo…Hélas, nous ne sommes pas de Biarritz mais invitons les fans de l’humoriste sur place, d’adhérer à cette quenelle drôle, magique et sympa…

Voici le texte qui accompagne leur action:

Suite a l’annulation injuste du spectacle de Dieudonné qui devait se tenir ce Vendredi 14 Mars a Biarritz, je propose à toutes les personnes qui devaient se rendre à se spectacle de tout de même se réunir Vendredi devant la Gare du Midi (lieu où Dieudonné devait se produire), afin d’y faire une photo Quenelle en soutient a l’humoriste.

L’occasion de marquer le coup de manière sympathique !

Par Charly Groucho

En cliquant sur ce lien, vous trouverez la page de l’action. Photo Quenelle devant la Gare du Midi

0 0 voter
Évaluation de l'article

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x