Aller à…
RSS Feed

Dieudonné: un débat qui dévoile un système aux abois


NEWSRING

 

L’égalité en droit et en devoir astreint tous les citoyens français à un équilibre dans le regard mutuel. il ne s’agit pas de privilégié une catégorie au détriment d’autres. En théorie, ce qui précède fait de la France la patrie des « droits de l’hommes ». Mais sur le terrain, les héritiers des « droits de l’homme » ont oublié les luttes sanglantes qui ont eu comme aboutissement de  « tout remettre à plat » pour tous. Ils ont engendré une politique à géométrie variable.

En France, lorsque le CRIF éternue, tout le système politique se met en branle: une organisation communautariste qui défend en France les intérêts d’un autre pays, peut tancer les politiques et museler la presse avec la bénédiction des « intellectuels » aux ordes.

Lorsqu’il s’agit des sionistes (qui manipulent la communauté juive), les politiques ne voient pas le « communautarisme ».  Mais pour stigmatiser cette dernière réalité, l’opinion forgée de toute pièce préfère doigter les «arabo-musulmans» et les «afro-descendants».

Sarkozy en son temps, en a fait un argument de campagne ( les socialistes ne sont pas mieux). Pour faire de la politique en France, il vaut mieux être bien vu par le CRIF, la LICRA et le sionisme nauséeux qui massacre en Palestine les enfants, les veuves et les orphelins.

Pour faire de la politique en France, mieux vaut avoir le Licra et le Crif dans la poche

Curieusement tous se taisent ou parlent du phénomène avec euphémisme. Ceux qui dénoncent comme Dieudonné sont poursuivis et voués à tous les gémonies ( voyez le traitement réservé à Tariq Raùadan, Alain Soral, Michel Collon, Hessel, Kemi SEBA……). Les artistes humoristes et certains chanteurs n’échappent pas à la pression.

Dieudonné n’a pas voulu sacrifier sa dignité sur l’autel de la propagande meurtrière d’Israël, ni cacher la vérité. Il se démarque des équilibristes comme Debouzz, Elmaleh, Timsit (qui trouve que Hitler a du génie), Semoun, etc.

En outre, son attitude permet aujourd’hui de démasquer le mensonge d’un supposé chanteur qu’est Patrick Bruel BENGUIGUI, entièrement acquis à la cause du sionisme assassin et ses sbires. Avoir ce courage, c’est s’exposer à la colère de la propagande.

…Ou bien faire partie de la liste noire des personnes à ne pas inviter

Des présentateurs TV et journalistes Comme Patrick COHEN (qui trouve que Dieudonné a un cerveau malade), vont se constituer une liste noire de personnes à ne pas inviter sur les plateaux TV et à la radio.  Ils le feront de leur chef et l’affirmeront autour d’une table comme si de rien n’était.

Mieux, d’autres (Ardison, Fogiel, Elizabeth Levy …..) vont essayer en vain de caricaturer l’artiste. Mais Que dire lorsque les « têtes pensantes » du système ( Finkielkraut, Zemmour, .Bernheim…..), se constituent hérauts de la mauvaise foi d’un système aux abois?

Le système politique a raté un virage, celui du social et des vrais problèmes des français( emploi pour tous, égalité des chances, racisme….) et se  retrouvent pris le tonneau des annecdotes et de l’émotionnel ou la recherche du bouc émissaire.

La vaine polémique amplifiée autour de Dieudonnée et d’autres, empêchera les français de bien voir l’immaturité des politiques et de tout le système gangréné par la corruption et la prévarication.

Heureusement que les Français ne dorment pas. Ils sont lucides et conscients. ILs savent où se situent le droits et la justice, et savent ce qui est bon pour eux-mêmes. Après tout, n’est-ce pas là la vocation d’un artiste: amener son public, voire son peuple, à se remettre en cause? Car c’est en acceptant le débat critique qu’un peuple avance et se développe intégralement.

Vive Dieudo, Vive l’artiste!!!!!