Aller à…
RSS Feed

« Erdogan, sur le point d’enterrer son Empire à Alep »!!


« Erdogan, sur le point d’enterrer son Empire à Alep »!!

IRIB- l’avancée fulgurante de l’armée nationale syrienne à Alep d’où ont fui ces derniers jours quelques 14000 terroristes de l’ASL sonne le glas des  » rêves expansionistes » d’Erdogan.

Dans un article, le journaliste turc Ihan Ichik , célèbre pour ses prises de position en faveur des terroristes anti Assad écrit :  » la progression des unités de l’armée syrienne à Alep enterre les rêves de la « Grande Turquie » d’Erdogan.

La chute de la ville d’Alep entre les mains des soldats d’Assad constitue une royale défaite pour la Turquie. La victoire de l’armée syrienne à encercler la ville d’Alep équivaut à encercler l’ensemble de la Syrie par Assad.

En effet les frontières d’Alep avec la Turquie servent de principale voie d’approvisionnement pour les rebelles syriens. Les pro Assad se préparent à fêter leur victoire à Alep et ils menacent la Turquie de vengeance. La Turquie a lamentablement échoué dans l’épreuve syrienne et le rêve de la Grande Turquie s’effondre déjà.

Les autorités turques croyaient qu’Assad va tomber mais ce qui est entrain de se produire c’est l’encerclement d’Alep . Les rebelles manquent d’armes et de munition. on s’attendait à ce qu’Ankara protège Alep et à ce qu’il mette en échec Assad et son armée en analysant les plans de guerre de cette dernière.

Mais nous avons compris que les services de sécurité turcs ne sont bons qu’à espionner les contacts téléphoniques les citoyens turcs!! » l’armée syrienne a remporté de nombreux succès ces derniers jours à Alep et surtout sur l’axe Handarat- Lirmoun .

les forces de l’armée syrienne encercle les terroristes à l’intérieur de la ville d’Alep. si l’armée syrienne parvient à libérer le camp de Handarat , ce sera la fin du trafic d’arme aux terroristes depuis la Turquie car cette voie est la seule reliant la Turquie à Alep.

0 0 votes
Évaluation de l'article

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x