Aller à…
RSS Feed

Golan : Que fait Israël contre Assad ?!


Monday, October 27, 2014

On doit certes recouper cette information israélienne reprise par les Iraniens, …mais plusieurs recoupements précédents tendent à confirmer ce type d’informations …assez décevante pour ceux qui ont continué à croire au printemps arabe après le renversement de Moubarrak et sa prise en charge par la TV de l’émirat hyperdémocratique, populaire et démcoratique, social absolutiste monarchiste Al Jazeera .

Golan : Que fait Israël contre Assad ?!

IRIB- selon Al Alam, plusieurs unités de l’armée israélienne surtout celle dénommée Mittar
opèrent en ce moment sur les hauteurs du Golan. et soutiennent les terroristes takfiris de Al Nosra à Quneitara. Le renseignement de l’armée israélienne Aman a déjà fourni les terroristes en équipements électroniques bien sophistiqués, en appareils d’écoute et en systèmes d’alarme précoce, soit des équipements qui permettent aux terroristes d’être avertis des attaques aux missiles de l’armée syrienne contre leurs positions. qui se trouvent au Golan occupé. les terroristes ont également recours aux dispositifs de brouillage des contacts de télécommunication de l’armée syrienne, installés dans différentes localités . il s’agit d’équipements conçus par la firme britannique Datong.

Ce sont des équipements qui sont inclus dans de petites serviettes. ces dispositifs rendent les terroristes capables de contrôler les textos et les conversations téléphoniques des portables appartenant aux habitants du Golan. Les terroristes sont ainsi capables d’identifier les propriétaires des portables , de faire éteindre leurs portables , de les traquer. selon des rapports ces  » serviettes » d’espionnage sont déposés prèsc des régions de Dael , Novy, Tal al Chaar entre les villes de Daraa et de Quneitara, au centre de Quneitara.

Il est aussi possible pour les terroristes de surveiller ces contacts. mais les coopérations entre Al Nosra et Israël ne se réduisent pas à cela ! le rapport du renseignement de l’armée israélienne Aman fait état de l’entrainement de certains terroristes d’Al Nosra dans un camps situé près de la GAlilée dans le nord des territoires occupés de la Palestine. de nombreux nosratistes ont débarqué ces derniers temps à Quneitara ainsi qu’à Daraa pour être soumis aux stages de formation militaire. l’armée sioniste fait état de la formation d’une cellule destinée à des opérations militaires spéciales . Cette cellule d’opération est dirigée par un officier de renseignement israélien et un chef terroriste takfiri, Khaled Nassar. Khaled Nassar travaillait pour le compte d’Israël alors que l’armée syrienne était en guerre contre les terroristes à Quneitara. il travaillait pour l’unité 504 de l’armée sioniste. selon cette information, le régime sioniste a multiplié ses agissements dans la banlieue de Quneitara et de Daraa , dans l’objectif de recruter davantage de terroriste et de préparzer le terrain à la formation d’une zone tampon au Golan dont il rêve depuis longtemps./

LEMONDE.FR | 25.04.06 | 15h18 • Mis à jour le 03.05.06 | 23h50

Jacques Henno, journaliste nouvelles technologies, auteur de « Tous fichés » , mercredi 03 mai 2006

0 0 voter
Évaluation de l'article

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x