Aller à…
RSS Feed

Info BBC (Irak-Syrie): l’Etat islamique utilise des bombes au chlore


Info BBC (Irak-Syrie): l’Etat islamique utilise des bombes au chlore

Posted on mar 13, 2015 @ 22:21

Allain Jules

Les temps est le pire ennemi des menteurs car, finalement, tout se sait. Derrière les discours martiaux des terroristes de l’Etat islamique, se cache en réalité une grosse panique. L’avancée inéluctable de l’armée irakienne est en train de démontrer qu’en Syrie, où l’armée ne s’est pas dispersée, le recul des terroristes les oblige à utiliser des bombes chimiques pour tenir. Ils l’ont fait en Syrie malgré l’appui de l’Occident…

Une armée qui est en plein processus de succès n’a pas besoin d’utiliser ces armes de la mort, qui sont plutôt un acte de faiblesse. Contrairement aux affirmations sans preuve dont la France fut le leader incontesté, suivit de la Grande Bretagne et des Etats-Unis, le gouvernement syrien par l’entremise de l’armée arabe syrienne n’a jamais utilisé des armes chimiques. Si c’était le cas, comme le fait la BBC aujourd’hui, des images de preuves, ou encore des éléments préfabriquées dont se gargarisait le journal Le Monde, allaient être mis sur la place publique.

En Irak, puisque ces différents régimes occidentaux sont engagés, là, ils mesurent la puissance de l’armée arabe syrienne qui fait face aux mêmes adversaires depuis 4 ans. Excusez du peu. Les démineurs irakiens n’en peuvent plus. Plus l’Etat islamique recule, et plus il pose des bombes chimiques, notamment au chlore. Ces substances proviennent probablement des usines syriennes démantelées à Alep en faveur de la Turquie…

Les images vidéo en dessous montrent justement la faiblesse du soi-disant Etat islamique, avec des fumées de couleur jaune qui s’élèvent à chaque explosion ou détonation. Hélas, perdus dans la haine du président syrien Bachar al-Assad, Barack Obama, David Cameron ou François Hollande n’arrivent toujours pas à se rendre à l’évidence. Il est leur meilleur allié pour combattre cette vermine terroriste, n’en déplaise aux esprits chagrins…

0 0 votes
Évaluation de l'article

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x