Aller à…
RSS Feed

INSTAGRAM & DARAYA. Syrie: le président syrien al-Assad ou le courage fait homme


INSTAGRAM & DARAYA. Syrie: le président syrien al-Assad ou le courage fait homme

Publié le 1 août 2013

Le président Bachar al-Assad à Daraya en fin de matinée

Cette journée est celle de l’armée arabe syrienne. En effet, elle fête son 68e anniversaire et les succès s’accumulent. Ainsi, le président syrien Bachar al-assad s’est rendu dans la banlieue de Damas à Daraya, ex nid des terroristes, pour féliciter une unité de l’armée arabe syrienne. C’est vrai que, quand on lutte pour un combat juste, rien ne peut vous arrêter. Ce courage-là, on ne peut le retrouver chez de vrais leaders charismatiques.
Le président Assad, commandant en chef de l’armée et des forces armées, à la suite du ministre syrien de la défense le général Fahed Jassem Freij, a exprimé sa confiance en la capacité de l’armée arabe syrienne, assurant que la victoire de la Syrie est proche. Le président al-Assad qui lutte contre le terrorisme a enfin rendu hommage aux martyrs, aux familles des martyrs et au peuple courageux qui incarne par sa cohésion avec l’armée un exemple d’unité nationale, d’affection et de fraternité.

Bachar al-Assad et deux soldats syriens à Daraya

Quand le prix Nobel de la guerre, monsieur drone, ouvre un compte Instagram, pour ses caniches qui poursuivent le président Assad, c’est « formidable ». Quand le lion de Damas, vaillant président qui résiste face à l’adversité ouvre le sien, c’est de la « provocation ». Ces gens ont besoin d’aller en cellule de dégrisement. Moqué, ce compte qui enregistrait hier 3000 abonnés est passé à plus de 30 000 abonnés aujourd’hui. Très drôle !

Il est toujours intéressant de suivre ce reportage haineux et vraiment ridicule de BFMTV

Allain Jules