Aller à…
RSS Feed

Islam et terrorisme : La Syrie et le monde musulman en ébullition


Publié le 13 Septembre 2012

par Allain Jules

Plus ridicule qu’un Occidental tu meurs ! Ces derniers ont soutenu en Libye, et soutiennent en Syrie, le terrorisme et voudraient interdire  au président Bachar Al-Assad de le combattre. Barack Obama, le président américain, probablement heurté par le lynchage de son ambassadeur à Benghazi, s’est décidé à envoyer ses Marines à l’assaut des associés d’hier. Ceux-là même qui ont assassiné le frère Guide Mouammar Kadhafi, armés, entraînés, nourris  et conseillés par  l’OTAN !

 Leur logiciel est resté bloqué dans les années 1960. Il faut à l’homme occidental puisqu’il a tout expérimenté, un livre de sagesse. La blague du jour : ”Tripoli accuse des pro-Kadhafi et Al-Qaïda”.

.La mort de Christopher Stevens,ambassadeur US à Benghazi, est un remake implacable de celui de Mouammar Kadhafi à  presque un an jour pour jour. Il n’y a que la presse anglo-saxonne qui commence à tirer la sonnette d’alarme sur les exactions de l’armée syrienne libre (ASL) en Syrie. La vérité fini toujours par triompher face au mensonge. Comme le dit le sage Haoussa: “Le mensonge peut courir 100 ans mais la vérité le rattrape en un jour”. Le cas s’est produit avant-hier, 11 septembre 2012 à Benghazi en Libye…