Aller à…
RSS Feed

« Israël est un état voyou, nucléaire et criminel qui ne mérite aucune reconnaissance ! »


P.A.S.

« Israël est un état voyou, nucléaire et criminel qui ne mérite aucune reconnaissance ! »
Parti Anti Sioniste

Jeudi 24 avril 2014

David Duke, membre du Congrès américain de 1989 et 1993, considère que le « mondialisme sioniste » (Zionist-driven Globalism) comme le pire ennemi de l’humanité. Il a fait cette vidéo parce qu’il croit en l’âme humaine. Dans cette vidéo, il propose de donner une preuve de l’incroyable hypocrisie raciste d’Israël et du sionisme mondial, puis montre comment ils parviennent à s’en sortir, malgré tout…

« Récemment, l’entité sioniste a connu des manifestations et des émeutes raciales sanglantes contre les réfugiés africains. Des sionistes ont commis de violentes agressions et lancé l’assaut contre des réfugiés et leurs familles. Ont aussi été attaqués des Juifs qui osaient leur louer des appartements, scolariser leurs enfants ou les embaucher ! […] »

« Les médias nous cachent que sur 4 600 demandes de réfugiés en 2013, Israël n’en a accepté qu’une seule tandis que, dans le même temps, les nations occidentales en ont accepté des millions et des organisations juives en réclament des millions. Hypocritement, à travers le monde, les organisations sionistes qui supportent Israël en tant qu’Etat réservés exclusivement aux Juifs, encouragent l’immigration de masse dans les états non-juifs où ils vivent. Les Palestiniens nés dans les territoires aujourd’hui occupés, ne peuvent même pas retournés là où ils sont nés […] »

Les Palestiniens ont été spoliés mais « aucun conglomérat de médias n’ose attaquer Israël parce que les sionistes possèdent ces conglomérats comme ils possèdent les hommes politiques. […] Israël est un état voyou, nucléaire et criminel qui ne mérite aucune reconnaissance. […] Ce n’est pas seulement la Palestine qui est occupée, mais aussi Londres, Paris, New-York et Sydney. […] »