Aller à…
RSS Feed

Israël terrifié de la capacité de riposte de l’Iran


SOLIDARITE PALESTINE

Actualité
Gardiens de la Révolution :

Israël terrifié de la capacité de riposte de l’Iran
Al-Manar

Jeudi 22 mai 2014

Le responsable des relations publiques des Gardiens de la Révolution le brigadier général Ramadan Sharif a affirmé que l’entité sioniste est terrifiée par la capacité de riposte de l’Iran face à toute agression » a rapporté l’agence d’information iranienne Farsnews.

« L’entité israélienne a recours au tapage médiatique, ce qui reflète son impuissance à faire quoi que ce soit » a-t-il souligné.

Et de poursuivre : «Il y a quelques années, les Arrogants ont bombardé des sites en Syrie sur un simple soupçon de leurs activités alors que la communauté internationale est restée silencieuse ».

Il a indiqué que « le monde est au courant des activités pacifiques des sites nucléaires iraniens, le monde sait que l’Iran ne cherche pas à s’emparer de la bombe atomique , cependant, les États-Unis et l’entité sioniste créent des arguments et des excuses pour empêcher le développement constant de l’Iran ».

Le général Sharif a estimé que « les motifs qui empêchent l’entité sioniste d’attaquer l’Iran est la capacité de l’Iran à riposter et elle est parfaitement consciente que cette capacité n’est pas de la propagande ou imaginaire, mais réelle ».

Et de souligner « l’entité sioniste a subi durant 50 ans une défaite militaire cuisante à cause des idées de la Révolution islamique . En effet, les responsables militaires israéliens ont reconnu que l’entité a perdu la bataille de la confrontation militaire directe ».

Le général Sharif a affirmé que  » le temps de l’insolence israélienne est révolu pour toujours et que l’axe de la résistance s’est renforcé « notant que « les Arrogants ont recouru dans la guerre en Syrie à toutes leurs capacités durant plus de trois ans et demi, mais ils ont tous échoué ».

Et de conclure:  » Il a été prouvé aujourd’hui que le discours de la résistance est celui qui est entendu dans la région « .

Source : Al-Manar
http://www.almanar.com.lb/…

0 0 voter
Évaluation de l'article

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x