Aller à…
RSS Feed

journal de Syrie du 06-06-2013. L’Iran participera à Genève2, n’en déplaise aux…


Publié le 6 juin 2013

Allain Jules

 

Militaires syriens à Al-Dabaa, le 06 juin 2013

Militaires syriens à Al-Dabaa, le 06 juin 2013

…Esprits chagrins.

Le président syrien Bachar al-Assad, lors d’une rencontre avec une délégation de militants et des experts internationaux pour la paix, le 6 Juin 2013, à Damas, leur a dit de voir par eux mêmes, la désinformation des médias étrangers. Aujourd’hui, aussi, les Russes tapent encore du poing sur la table. « Ceux qui veulent la paix acceptent le dialogue et par conséquent, la position de certains pays européens est erronnée », disent les Russes… Sur le terrain, le feu d’artifice de l’armée arabe syrienne se poursuit…

 

Les choses s’éclaircissent de plus en plus. Souvenez-vous, nous vous parlions de l’enlèvement du père du ministre Faisal al-Miqdad. Il a été libéré ce soir. On a aussi appris qu’il y a 200 terroristes de la fédération russe, des musulmans, qui combattent en Syrie. La ville de Al-Daaba, où se trouve l’aéroport de Al-Qusseir, est entièrement libérée désormais. Toutes les routes d’approvisionnement sont ainsi perdues pour les renégats, d’où les cris et les pleurs de leurs parrains-Fabius et les autres-, qui, sur tous les toits, nous font du Colin Powell. Quelle ironie !

 

 

 

3 Réponses “journal de Syrie du 06-06-2013. L’Iran participera à Genève2, n’en déplaise aux…”

  1. Francenaldo Amorim
    juin 7, 2013 à 4:49

    L´armée Nationale Syrienne, et les milices populaires de défense syriennes, sont déjà en train d´ expulser tous les mercenaires et traitres, qui sont encore dans quelques quartiers de Homs et Alepp. Ils seront encerclés en moins de 1 semaine, car s’ ils restent encore là, ils n´ auront autre chance que la reddition ou la mort.
    Gloire pour tous les heros de Armée Nationale Syrienne, qui défendent la population syrienne contre ces bandes de terroristes et mercenaires assassins, sous commandement des sionistes d´ israel et Otan

  2. cromagnon
    juin 7, 2013 à 12:12

    SYRIE.L’IRAN est ton GRAND FRERE .
    la RUSSIE ton PARRAIN………
    ne laisse aucuns de ces chiens ressortir de ton PAYS
    et ceux qu’il y rente finissent comme sur cette photo
    je ne dirai jamais asser RESPECT pour l’ARMEE SYRIENNE
    de meme pour L’IRAN

  3. Francenaldo Amorim
    juin 7, 2013 à 11:27

    J´ éspère qui le gouvernement de la Turquie reçoit la même monnaie pour tout le mal qu´ils ont fait à la Syrie et à son peuple. Les dizaines de milliers de terroristes et mercenaires, devront être envoyès à domicile, et qu´Ergodan aient une bonne indigestion, et meurt empoisonné,