Aller à…
RSS Feed

Journal de Syrie du mercredi 14 août 2013.


Les amis de François Hollande délogé à Raqqah
Publié le 15 août 2013 23

Le lion de Damas
par Allain Jules

La Présidence syrienne dément l’information selon laquelle la maison du Président Bashar al-Assad a été attquée. Une propagande savamment orchestrée car, les ennemis de la Syrie sont perdus et inventent tout et n’importe quoi. Souvenez-vous de l’aïd el Fitr, de la visite du chef de la soi-disant opposition en Syrie. Toujours aucune photo ni vidéo.

Pendant ce temps, les amis de François Hollande ont été délogés de Raqqah par les groupes affiliés à al-Qaïda. A Lattaquié, c’est la débandade générale.
~ Des unités de l’armée font des tués et blessés parmi les terroristes dans la banlieue de Damas, à Daraa et à Deir Ezzor.
~ Tués et blessés lors de la dispersion des sit-in des Frères musulmans à Rabi’a al-Adawiyah et à al-Nahdha.
~ Spindelegger: « L’Autriche appelle à une solution politique de la crise en Syrie ».

Une réponse “Journal de Syrie du mercredi 14 août 2013.”

  1. dede
    août 15, 2013 à 12:20

    il ne peu plus etre de solution politique….au moment ou le peuple SYRIEN et sa forte armée gagnent sur le front de la guerre commise par les nations perfides…..la grande SYRIE n’a plus que quelque mois pour arriver a se debarrasser des chacals lancés sur sont territoire…..
    la solution politique?????????amènerait la SYRIE à palabrer comme le font les PALESTINIEN depuis 60 ans et pourquoi????????
    pour permettre de renforcer les attaques sournoises contre le peuple de SYRIE!!!!!!
    la SEULE solution est que tous les etats pouilleux retirent leurs chiens du territoire de SYRIE……..
    que tous les etats pouilleux payent pour les morts SYRIENs et les destructions des villes et autres……
    que les etats pouilleux fassent leurs excuses au peuple de SYRIE….la terre entiere doit le RESPECT à cette SYRIE et son peuple .la SYRIE est le modèle a suivre face a l’ambition des PERFIDES…