Aller à…
RSS Feed

Juste un mec sympa


Juste un mec sympa
simone lafleuriel-zakri

02/04/2014

lu sur l’Orient le jour ce soir :

Et d’abord la première nouvelle hilarante en sous titre :

le général Dhahi Khalfane s’en prend à l’éminence grise des Frères musulmans, le prédicateur Youssef al-Qaradaoui, ainsi qu’à l’ancien député arabe israélien Azmi Béchara.

ET la suite :
« …..
Le général Dhahi Khalfane, ancien chef de la police de Dubaï promu numéro deux de la sécurité de l’émirat, a donné une nouvelle dimension à la mésentente avec le Qatar en affirmant que ce pays faisait partie des Émirats arabes unis. Bête noire des Frères musulmans au franc-parler légendaire, le général Khalfane n’a pas hésité à affirmer sur Twitter que le Qatar faisait « partie intégrante des Émirats ». « Nous réclamons de récupérer la Qatar à la frontière duquel nous devons dresser comme pancarte « huitième membre » des Émirats », fédération composée de sept émirats du Golfe, a-t-il encore affirmé.

Dans ses tweets incendiaires, le général Khalfane s’en prend également à l’éminence grise des Frères musulmans, le prédicateur d’origine égyptienne Youssef al-Qaradaoui, installé au Qatar et contre lequel il se déchaîne quasi quotidiennement.

Le général Khalfane écorne également au passage l’ancien député arabe israélien Azmi Béchara, devenu conseiller de l’émir du Qatar, cheikh Tamim ben Hamad al-Thani.
« Nous devrions être solidaires et ne pas laisser Qaradaoui, Azmi et tous les groupes extrémistes s’installer dans le Golfe », affirme-t-il.
Les propos du général Khalfane, suivis par plus de 600 000 personnes, ont été largement approuvés sur Twitter mais ont soulevé une tempête de protestations de la part d’internautes aux sympathies islamistes dans le Golfe, dont certains affichent le slogan d’appui aux Frères musulmans égyptiens, les quatre doigts brandis sur fond jaune. Un internaute koweïtien est allé jusqu’à comparer le général Khalfane à l’ancien dictateur irakien Saddam Hussein, qui avait annexé le Koweït en le proclamant 19e province de l’Irak, ce qui avait, selon lui….. »

ben une bise sympa à ce Khalfane : il gagne à être plus connu !
————————————————————————
Nous vous rappelons que Qaradaoui a toujours un procès que lui a intenté une association française pour sa fatwa criminelle demandant aux musulmans d’assassiner Mouammar Khadafi lancée sur la télé inféodée aux émirats : El Jazeera.
Ginette

0 0 votes
Évaluation de l'article

S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x