Aller à…
RSS Feed

L’ Occident se prépare à une intervention militaire contre la Syrie .


 

L'Occident se prépare à une intervention militaire contre le régime d'Assad (médias)

Les pays occidentaux ont élaboré un plan d’intervention dans le conflit syrien, qui prévoit une intervention militaire directe. Un accord a été conclu lors d’une réunion secrète à Londres, à laquelle ont participé les généraux de la France, la Turquie, la Jordanie, du Qatar, des Émirats arabes unis et des États-Unis, écrit The Independent en référence à des sources du gouvernement britannique.

Les pays occidentaux ont décidé qu’il est temps d’aider les rebelles afin que l’hypotètique « gouvernement de la nouvelle Syrie » perçoive les États-Unis et l’Europe comme des alliés fidèles. Par conséquent, l’offensive finale contre Damas doit avoir lieu avec l’appui des pays étrangers.

Les sources du journal The Independent affirment que l’opération militaire occidentale contre les troupes gouvernementales syriennes est « inévitable ».
http://french.ruvr.ru/2012_12_11/LOccident-se-prepare-a-une-intervention-militaire-contre-le-regime-dAssad-medias/

 

Une réponse “L’ Occident se prépare à une intervention militaire contre la Syrie .”

  1. Francenaldo Amorim
    décembre 13, 2012 à 1:49

    Le moment est arrivé pour les Russes de montrer,qu´ils ne sont pas les alliés de la Syrie pour rien ou mieux de voir le « train passer » et déployer au moins 500.000,soldats au long de la frontière Turque,Jordanienne, Iraelienne, Irakienne, avec la Syrie, avec 1.000 chars, pour terminer cette paillaçade des sionistes.Une fois encerclés les mercenaires étrangers, des commandos spéciaux, etc, n´auront d’autre choix que de se rendre, ou aller tous vers la mort.