Aller à…
RSS Feed

LA BLAGUE DU JOUR. Syrie: négocier avec Assad, un cadeau scandaleux à l’EI, selon DJ Fabulous


LA BLAGUE DU JOUR. Syrie: négocier avec Assad, un cadeau scandaleux à l’EI, selon DJ Fabulous

Posted on mar 16, 2015 @ 18:52

Allain Jules

DJ Laurent Fabulous

BRUXELLES, Belgique- Le ministre français des Affaires étrangères, DJ Laurent « Fabius » Fabulous, a affirmé lundi que négocier avec le président syrien Bachar al-Assad, comme l’a envisagé son homologue américain John Forbes Kerry, reviendrait à faire un cadeau absolument scandaleux au groupe Etat islamique. Un aveu qui confirme que l’éradication de ces terroristes avec le concours de la Syrie gêne la France aux entournures…

Il prend ses rêves pour des réalités. Pire, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis ! Ce qui est sûr, ils n’ont qu’à s’embrouiller entre eux, je parle de l’Occident, ça laisse le temps à l’armée syrienne de nettoyer son territoire…

Et que dire de la soi-disant opposition syrienne ? Personne ne connaît ses membres en Syrie. Vraiment, quand j’apprends que la France a fermé aujourd’hui 5 sites qui promeuvent le terrorisme, je me dis s’il ne faut pas aussi fermer ce gouvernement de godillots !

Très amusant, écoutez cette… bip, bip, (je n’ose pas) inconnue au bataillon, qui serait la porte-parole de cette soi-disant opposition syrienne. Quelle arnaque !

0 0 votes
Évaluation de l'article

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x