Aller à…
RSS Feed

La CIA a envoyé 6.000 terroristes, en Syrie



ALTER INFO

17/06/2012

La CIA a envoyé 6.000  terroristes, en Syrie
Farsnews- Le chef adjoint du Parti travailliste turc a souligné que la CIA a recruté 6.000 mercenaires arabes, afghans et turcs, pour mener des opérations terroristes, en Syrie.

Bülent Esinoglu a ajouté que le peuple turc s’oppose  à la présence des citoyens turcs, dans les régions syriennes en crise, et au massacre de Syriens innocents, pour les beaux yeux des Etats-Unis. Il a ajouté que la société sécuritaire américaine « Blackwater » paie de grosses sommes d’argent à ses mercenaires, pour massacrer des innocents et détruire la Syrie. Esinoglu a souligné que la guerre déclarée, par la Turquie, contre la Syrie, est dirigée par Washington et Tel-Aviv, qui ont transformé, pratiquement, l’armée turque, en une armée de mercenaires, qui lutte pour l’argent, tout comme « Blackwater ». Le chef adjoint du Parti travailliste turc a martelé que le gouvernement d’Erdogan est le premier gouvernement turc à exécuter les ordres de l’Occident, avant d’appeler à son changement, pour éviter la guerre.

Irib

Une réponse “La CIA a envoyé 6.000 terroristes, en Syrie”

  1. Francenaldo Amorim
    juin 18, 2012 à 6:23

    Ils vont trouver un bain de sang, comme les sionistes américains ont fait avec Cuba, dans l ´opération d ´invasion à la Baie des Couchons à Cuba, quand l ´armée de Fidel Castro, avec les milices populaires, ont tué et emprisonnés des milliers de cubains rebelles avec les mercenaires américains.