Aller à…
RSS Feed

La France envoie les djihadistes en Syrie


Le Journal Du Forkane

La France envoie les djihadistes en Syrie

09 avril 2015 par Ali Dani

djihadiste FR2 La France envoie les djihadistes en Syrie pour lutter contre »L’ENNEMI COMMUN »; Bachar Al Assad.

Rappelons que cette guerre imposée a déjà fait des centaines de milliers de réfugiés et des morts causés par la sauvagerie des salafistes wahhabites (tête coupés, profanations des cadavres et des tombes, vol, viols ou jihad du sexe…).

On compte aujourd’hui en Mai 2014 près de 65 000 mercenaires étrangers en Syrie venus de 80 pays, financés par la maudite Arabie et ses les pétromonarchies du Golfe. Entrainés et soutenus par la France mais aussi par les États-Unis, le Royaume Uni, l’Allemagne et Israël (on a tous vu les images de Netanyahu rendant visite à des blessés soignés dans le Golan occupé…) ; ces djihadistes travaillent à la destruction du seul pays arabe capable de résister à Israël, qui aide la résistance libanaise et palestinienne.

On comprend pourquoi ces gouverneurs français à la solde d’Israël ne changeront rien à leur politique : tout pour Israël.

Les traitres et les agresseurs son dévoilés. Par son héroïsme, le peuple et l’armée syrienne, tous derrière son président Bachar-Al-Assad montrent qu’ils sont un peuple de Dieu, comme l’Iran. C’est écrit ! Al-Mahdi et Jésus viendront vers eux. Ainsi « ils verront ce qui leur avait été promis, et [ils n’auront plus le choix qu’entre] soit le châtiment, soit l’Heure. Ils sauront qui a la pire situation et l’armée la plus faible