Aller à…
RSS Feed

« La lutte contre le terrorisme, en Syrie, est devenue plus urgente » (Lavrov)


IRIB- Le ministre russe des A.E, Sergueï Lavrov, a affirmé que la lutte contre le terrorisme, en Syrie, est devenue plus urgente, évoquant, dans ce sens, les massacres commis par les groupes terroristes armés, tel que le Front Al-Nosra.

Lavrov a appelé, au terme de sa rencontre avec son homologue italien, le gouvernement syrien et l’opposition à unifier leurs efforts, pour expulser les terroristes de la Syrie, afin de préserver ce pays, en tant qu’Etat pluraliste. Selon une autre dépêche, une source médiatique a affirmé que toutes les nouvelles véhiculées par les médias partenaires dans l’effusion de sang du peuple syrien, sur les événements, en Syrie, sont dépourvues de tout fondement. La source a indiqué que ces nouvelles visent à rehausser le moral des terroristes vaincus devant les frappes de l’armée arabe syrienne.

http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/269024-la-lutte-contre-le-terrorisme,-en-syrie,-est-devenue-plus-urgente-lavrov

Une réponse “« La lutte contre le terrorisme, en Syrie, est devenue plus urgente » (Lavrov)”

  1. Francenaldo Amorim
    août 7, 2013 à 2:04

    La Russie et l ´Iran, ont déjà vù qui l ´Otan n´ayant pas l´ autorisation par l ´ONU de faire le même qui a fait en Lybie et ex.ioguslavie, quant ils ont attaqué les armés de ces pays souverains et membres de l´ONU, pour terminer avec ses gouvernements nationalistes, pró-socialistes et anti-sionniste, ont changé ses plans, formant les groupes terroristes par le monde, et les usant pour faire le sale boulot, de créer le caos dans les pays ciblés, et changer les gouvernements qui ne sont pas favourables à eux. Comme ils savent qui ces groupes terroristes radicalles sont impopulaires et pas majoritaires politiquement, vont toujour dépender de l ´appuie des sionnistes américans/Israel, pour se soutenir dans le poivoir.. Resumé: Les sionnistes ils sont par derrière tous ces attentats des terroristes, pour destabilizer les pays qui ne s´ allignent avec eux, preférant qu´ils soient détruits et désuniés, comme l e sont maintenaint la Lybie. Iraque, Afeganiston, etc…