Aller à…
RSS Feed

La Syrie, assaillie par les terroristes!


La Syrie, assalllie par les terroristes!
IRIB- Avec l’intensification des attaques terroristes contre les civils, en Syrie,..

… un journaliste irakien a fait part de l’envoi de milliers de condamnés à mort, dans les pays arabes, vers la Syrie, pour participer aux attaques terroristes.Après leur échec, face à l’armée et la police syriennes, les terroristes se sont livrés aux massacres des civils, a révélé le directeur de l’agence de presse irakienne, al-Nakhil, en allusion à l’envoi de milliers de condamnés à mort, dans les pays arabes, vers la Syrie, pour participer aux attaques terroristes. « Jusqu’à présent, au moins, 3.800 prisonniers condamnés à morts, ont été libérés, dans les pays riverains du golfe Persique, dont le Qatar, l’Arabie et le Koweït, pour venir participer aux opérations terroristes, en Syrie », a confié Mohammad-Ali Hakim à Fars. Dans les seules explosions sanglantes perpétrées, hier, mercredi, par les terroristes, dans la banlieue de Damas, la capitale syrienne, environ, 60 civils, ont perdu leur vie. Et ce, alors que le quotidien syrien « Al-Watan » a publié, dans son dernier numéro, les noms de dizaines de terroristes étrangers, tués, dans ce pays.

En publiant la liste des noms de 142 terroristes étrangers, tués, lors des récentes opérations menées par l’armée et la police, dans différents endroits de ce pays, ce quotidien a écrit : « Les terroristes tués sont des ressortissants de 18 pays, à savoir, l’Arabie, le Qatar, la Libye, la Turquie et la Tchétchénie. En publiant, il y a trois mois, une liste de centaines de terroristes étrangers, en Syrie, le représentant syrien, auprès de l’ONU, a exigé de cette instance d’intervenir, pour empêcher l’envoi des terroristes, en Syrie.

Pour empêcher que l’identité des terroristes étrangers tués soit divulguée,  les terroristes brûlent leurs corps, selon des sources syriennes. Dans le même temps, un ancien ministre du gouvernement libanais, Fayez Chaker, a fait part de l’existence de 3.000 terroristes, dans ce pays, qui cherchent à s’infiltrer en territoire syrien. « 3.000 terroristes et rebelles armés liés à Al-Qaïda, dans les pays de la région, s’apprêtent à s’infiltrer, avec l’aide de certaines parties libanaises, en territoire syrien », a déclaré Fayez Chaker. Ce dernier a demandé au gouvernement libanais d’empêcher l’infiltration d’hommes armés, en territoire syrien, et de ne pas permettre aux terroristes d’insécuriser les régions frontalières libanaises. Dans un tel contexte, le Parlement syrien a affirmé que les ingérences étrangères ne font que prolonger la crise syrienne

2 Réponses “La Syrie, assaillie par les terroristes!”

  1. Francenaldo Amorim
    novembre 30, 2012 à 6:27

    Une fois constaté, l´infiltration de milliers de terroristes mercenaires étrangers, dans la Syrie, donc là se constate la complicité de plusieurs pays , comme la Turquie, Jordanie, Liban, qui font le sale boulot au nom des sionistes américains et d´Israel, et que certains d ´eux, comme l ´arabie Saoudite, Qatar, etc, sont en train d´ envoyer des ex. reclus condamnés à la mort, pour combattre et faire du terrorisme assassin contre le peuple syrien en trahissant les droits humains, il est arrivé le moment de la Russie, de passer du bon enfant, respectueux des lois internationales, et de secourir son allié, la Syrie, qui est en train d ´être attaqué par tous les cotês par des mercenaires. et envoyer des srmes et munitions, . La Russie doit montrer qu’elle n ´est pas alliée seulement pour jouer du  » cache, cache », et qu’elle va les faire arreter tout de suite, même si pour cela elle use de la force.

  2. claudia
    décembre 1, 2012 à 5:30

    ET bien, si ce sont des condamnés à mort, tant mieux. Au lieu de mourir décapités, ils iront mourir sous les bombes de l’armée régulière syrienne qui défend honorablement son pays contre ces animaux. Les pays du Golfe sont gouvernés par des gros lards cruels qui vivent dans l’opulence grâce à leurs hydro-carbures. Lorsque leurs réserves seront épuisées, ces pachas devront retourner se promener à dos de chameau. Il faut être complètement déséquilibré pour envoyer des condamnés à mort se battre dans un pays qui ne leur a rien demandé. Ce que ces salops font est illégal selon le droit international et éventuellement, Bashar Al-Assad devrait les porter devant le Tribunal Pénal International.