Aller à…
RSS Feed

La Turquie expédie 70.000 terroristes vers la Syrie


TURQUIE


La Turquie expédie 70.000 terroristes vers la Syrie
IRIB- En Turquie, le député du parti «République populaire», au Parlement, a déclaré que 70.000 forces extrémistes, de 23 nationalités, avaient été expédiées, en Syrie, depuis le territoire turc.

A la tribune d’une Conférence internationale, avec, pour thème, la crise syrienne, le député du parti «République populaire», au Parlement, Mehmet Ali Adib, a déclaré que le peuple syrien était conscient des ingérences et des complots des pays étrangers contre son pays. Il a, ensuite, brossé un tableau des avantages et des préjudices qu’ont apporté 61 ans d’adhésion à l’OTAN, pour la Turquie.

«L’OTAN impose trop de responsabilités à la Turquie, mais il ne permet jamais à Ankara de profiter des facilités de cette organisation, afin de faire avancer ses objectifs, dans le cadre de ses politiques extérieures», a-t-il ajouté.

Cette conférence, tenue, à Ankara, a réuni des intellectuels, des experts des relations internationales et des experts des milieux scientifiques et politiques des pays de la région.